VendreDVD - ignominie - 514723887

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: VendreDVD - ignominie - 514723887

Messagepar Gontran » 23 janv. 2017, 16:32

Payolt a écrit : LD est censé avoir pris de bonnes résolution 2017.. Sait on jamais, en période de fêtes un sursaut de professionnalisme ou un moment d'égarement sont vite arrivés ^^
Tu ne crois pas si bien dire. J'avais reçu un message "joyeux noel" de sa part le 28 décembre où il me proposait le remboursement. Puis le 3 janvier son message a été d'une toute autre nature.

Payolt
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Payolt » 31 janv. 2017, 16:24

Gontran a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. J'avais reçu un message "joyeux noel" de sa part le 28 décembre où il me proposait le remboursement. Puis le 3 janvier son message a été d'une toute autre nature.
Il a vraiment un gros souci pour passer d'une personnalité à l'autre comme ça !

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 01 févr. 2017, 17:30

bonjour,

un chose est certaine qu'à force de persévérance on arrive même à lui faire supprimer les annonces qu'il met sur LBC.... :D d'

en s'y mettant tous ils finissent par nous croire nos signalements et les suppriment

mais il suffit juste d'un peu de vigilance et contrôler s'il n'en a pas republié d'autres
et le signalement finit par fonctionner :lol: :lol:

il va finir par être grillé partout :oops:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 06 févr. 2017, 13:52

Bonjour,

Je suis le responsable, et je cite.
Quelques personnes qui passent leurs journée sur leurs canapés à s'acharner sur vendredvd, j'ai donc décidé autrement, faire à mesure vous aller comprendre.

Oui ils yà eux des réclamations, colis non livrés, produits incompatibles, des commentaires sans aucune sens, mais laissez moi vous dire que vous mentez et que vous passer vos journée à créer des comptes en vous faisant passer par client.

Nos clients sont livré à 100%, en cas de problème il sera avertir toujours avec des excuses sincères, cependant il à le choix de patienter ou de ce rétracter.

En 2016 les réclamations ont dû un mal entendu sur ce que nous vendons et ce que le client souhaite, le titre de chaque article est rectifié mais aussi des options, permettent au client des faire le choix de son produit hors le litre.

Les travaux sont débité le 06 janvier et finirons le 21 février.

Vous les visiteurs, sachez que les gens qui perle de nous ne sont pas forcement des clients mais aussi des concurrents.
L'avenir nous le dira mais votre organisation touchera à sa fin car les décisions prises sont déjà visibles sur le site pour travailler avec les clients dans la complicité.

Je reconnais que les détailles de produits en 2016 n’était pas suffisants pour certains modèles mais ça c’était avant.

Comme nous avons une promesse les commandes des 2017 serons livrés à 100% après un tel travail je pense que la fiche produit est claire pour que le client ne se pose plus des questions.

Le forum ici ou ailleurs utilisent notre site pour avoir des visiteurs et des dons ce pas aussi compliquer, car si ces forum vous aident vraiment vous n'y passera pas votre vie sans avoir une réponse.

Heureusement les internautes ne sont pas aveugles et savent déjà les choses sur ces forums.

Toutes les produits en stock sont 100% en stock. et livrables en 48H.

Mes clients sont avant tout le titre de mon entreprise. je respect mes clients et pour être client il suffit de respecter le site et ces conditions générales.

Je vous le rappel que le site est créer en 2009 mis en ligne en 2011.

Depuis ces forums n’arrêtent jamais tout de façons sans vendredvd il n'aura pas des visiteurs, mais ce ne pas pour longtemps car il aura vendredvd mais vous n'aurez plus aucun nouveau client insatisfait, sauf ces même pseudo qui utilise ce forum comme un réseau social.

Vous pouvez me faire confiance, que net-litiges / signales-(modéré) serons condamnés lourdement. car moi je sais les choses que vous ignorez à présent sur leurs méthodes.

Je suis rarement disponibles pour écrire sur ces forums mais voilà un aperçu de mes pensés.

Continuer à mentir sur ma personne de toute façons si sa vous rend heureux tan mieux mais ce ne pas drôle de vivre avec la haine.

Un client non livré sera rembourser
Un client qui à un problème s'il viens vers nous sa sera résolu
Un client qui reçois un produit différent il sera remplacer ou rembourser
Un client qui nous respect c'est un client qui lu nos conditions générales et les respectent
Un client triste nous pouvons le rassuré il suffit de nous contacter.

Vous qui passent vos journées à raconté des (modéré) sur nous, il est très important de vous trouvé un activité qui vous rapporte ou allez aider les associations humanitaires.

Aucun sujet sur ces forum respecte les propre charte.

Au départ nous avons voulu travailler avec joel guillon mais quant vous écrit à un professionnel qui vous pousse ont fini par comprendre qu'il s'agit d'autre choses.
Depuis sa création, j'ai plusieurs milliers des clients en france. nous allons continuer grâce à leur soutiens, pour eux nous ferons n'importe quoi, les gens des confiances, les vrais acheteurs, merci à vous si vous tombé sur mon message, jamais je vous abandonnerez.

Pour finir, Nicolas bataille vous n'est plus seul forum car vous avez aussi plus en plus des concurrents ce sont ceux même gens qui parlent mal des nous.

J'ai une éducation nous ont insultent pas les gens encore moins les menacés, arrêtez avec ce même discours d'un forum à un autre vos propos sont les mêmes.

Je suis désoles j'ai une éducation.

Cordialement
DIAKITE LASSANA

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 06 févr. 2017, 14:10

@ vendredvd - Moi je ne dirais qu'une seule chose, vous vous foutez de la gueule du monde ! j'ai des enregistrements et surtout des écrits ou VOUS insultez alors STOP au foutage de gueule ! Par pitié écrivez FRENCH car c'est une prise de tête de vous lire, c'est pour cela que j'ai lu en diagonale votre torchon de connerie...

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 06 févr. 2017, 14:34

:lol: :lol: :lol:

oui un torchon de connerie,
je ne savais pas qu'on débité" les travaux, mais peut être qu'il les a coupés en rondelles... :lol: :lol:

et je ne relève même pas les autres incohérences....surtout de langage

toujours est il qu'il est un fieffé coquin, car avec les jugements rendus en 2016 par les divers tribunaux de proximités en sa défaveur et publiés même ici (et sur divers autres forums)il devrait avoir honte de ses propos qui ne sont que (modéré)...

mais ses futurs clients auront l'occasion d'apprécier.... :oops: :oops: j'espère le moins possible
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 06 févr. 2017, 15:27

Monsieur Diakité, il en est où mon remboursement? Cela fait plus d'un an maintenant.

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 06 févr. 2017, 19:09

dans un de ses posts d'aujourd'hui il dit qu'il a des plusieurs milliers de clients....
cela lui rapporte combien

et il fait comment avec son statut d'auto entrepreneur.....

il doit largement crever le plafond de chiffre d'affaire autorisé avec ses milliers de clients....
allez un petit tour du coté des impots d'Echirolles....

CDT

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 07 févr. 2017, 05:06

Bonjour.

Version corrigée :
  • Bonjour,

Je suis le responsable, et je cite quelques personnes qui passent leurs journée sur leurs canapés à s'acharner sur vendredvd.
    J'ai donc décide de faire autrement, et vous allez comprendre.

Oui il y a eu des réclamations, colis non livrés, produits incompatibles, des commentaires sans aucune sens, mais laissez moi vous dire que vous mentez et que vous passer vos journée à créer des comptes en vous faisant passer pour des clients.

Nos clients sont livrés à 100%. En cas de problème ils seront avertis toujours avec des excuses sincères, cependant ils ont le choix de patienter ou de se rétracter.

En 2016 les réclamations étaient dues à un mal entendu sur ce que nous vendons et ce que le client souhaite.

Le titre de chaque article est rectifié mais aussi des options permettent au client de choisir son produit.
    Les travaux ont débuté le 06 janvier et finiront le 21 février.

Vous les visiteurs, sachez que les gens qui parlent de nous ne sont pas forcement des clients mais aussi des concurrents.
    L'avenir nous le dira mais votre organisation touchera à sa fin car les décisions prises sont déjà visibles sur le site pour travailler avec les clients dans la complicité.

Je reconnais que les détails de produits en 2016 n’étaient pas suffisants pour certains modèles mais ça c’était avant.

Comme nous avons fait la promesse, les commandes de 2017 serons livrées à 100%.
    Après un tel travail je pense que la fiche produit est suffisamment claire pour que le client ne se pose plus des question.

Le forum d'ici ou d'ailleurs utilise notre site pour avoir des visiteurs et des dons. Ce n'est pas compliqué, car si ces forums vous aident vraiment, vous n'y passerez pas votre vie sans avoir une réponse.
    Heureusement les internautes ne sont pas aveugles et savent déjà les choses sur ces forums.

Tous les produits sont 100% en stock et livrables en 48H.

Mes clients sont avant tout le titre de mon entreprise. je respect mes clients et pour être client il suffit de respecter le site et ses conditions générales.

Je vous le rappelle, le site a été créé en 2009 mis en ligne en 2011.

Depuis ces forums n’arrêtent jamais. De toute façon, sans vendredvd il n'aurait pas de visiteur, mais cela ne durera pas longtemps car il aura vendredvd mais vous n'aurez plus aucun nouveau client insatisfait, sauf ces même pseudos qui utilisent ce forum comme un réseau social.

Vous pouvez me faire confiance : net-litiges / signal-(modéré) serons condamnés lourdement, car moi je sais des choses que vous ignorez à présent sur leurs méthodes.

Je suis rarement disponible pour écrire sur ces forums mais voilà un aperçu de mes pensés.

Continuez à mentir sur ma personne, de toute façon si ça vous rend heureux tant mieux, mais ce ne pas drôle de vivre avec la haine.

Un client non livré sera rembourser
    Un client qui à un problème s'il vient vers nous, ça sera résolu
    Un client qui reçois un produit différent, il sera remplacé ou remboursé
    Un client qui nous respecte c'est un client qui a lu nos conditions générales et les respecte
    Un client triste nous pouvons le rassurer, il suffit de nous contacter.

Vous qui passez vos journées à raconter des (modéré) sur nous, il est très important de vous trouver un activité qui vous rapporte ou allez aider les associations humanitaires.

Aucun sujet sur ces forums ne respecte votre propre charte.

Au départ nous avons voulu travailler avec joel guillon mais quand vous écrivez d'un professionnel qu'il vous pousse, on finit par comprendre qu'il s'agit d'autre chose.
    Depuis sa création, j'ai plusieurs milliers de clients en France. nous allons continuer grâce à leur soutien, pour eux nous ferons n'importe quoi, les gens de confiance, les vrais acheteurs, merci à vous si vous tombez sur mon message, jamais je ne vous abandonnerai.

Pour finir, Nicolas Bataille vous n'êtes plus le seul forum car vous avez aussi de plus en plus de concurrents. Ce sont ces mêmes gens qui parlent mal de nous.

J'ai une éducation. Nous on insulte pas les gens encore moins les menacer, arrêtez avec ce même discours d'un forum à un autre vos propos sont les mêmes.

Je suis désolé j'ai une éducation.

Cordialement
    DIAKITE LASSANA
Je pense que nous avons fait le tour du sujet, je verrouille.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Retourner vers « VendreDVD »