VendreDVD - achat carte mere - 192813924

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: VendreDVD - achat carte mere - 192813924

Messagepar philippeimac » 15 sept. 2016, 18:48

@Gontran: Faut pas vous inqiéter moi ce n'est qu'au bout de la 4éme promesse de remboursement (toutes formulées par écrit donc prouvables) que j'ai revu mon argent mais depuis LD a compris que remboursement ne voulait pas dire fin des plaintes déposées contre lui, c'est pour ça qu'après m'avoir menacer moults fois il est allé tenté la fausse plainte pour diffamation enfin je veux dire vraie plainte déposée au commissariat de Police mais bien mensongère à souhait. Dans les Tontons flingueurs il y a une certaine réplique au sujet de ceux qui osent tout :D

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 15 sept. 2016, 18:56

bonsoir,

Dans la mesure où ces propos ont été publiés sur un support visible par tout le monde, vous pouvez porter plainte pour injures publiques .

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 16 sept. 2016, 14:39

Je suis le responsable de site interent de vendredvd.com

Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients, nous avons décidé de crée ce sujet pour répondre à vos questions.

L’objet de ce sujet est simple nous sommes sérieux et nous devons continuer à suivre nos clients insatisfaits pour trouvé une solution à leurs problème.

Vendredvd existe de puis 01/01/2011

Attention :
Uniquement si vous êtes client vendredvd.com
Pour posez une question technique un conseil ou une livraison je vous invite à nous contacter directement depuis cette page avec votre numéro de commande

1 - Qui à besoin de notre aide ?
2 - Qui à reçu un produit incompatible ?
3 - Qui n'a jamais reçu sa commande ?
4 - Qui à commander et souhaite ce rétractée ?
5 - Qui à un soucis avec ces garanties ?
6 - Qui ne pas satisfait de nos service et pourquoi ?

Quant vous répondez répondez sélectionner svp 1,2,3,ou 4 etc...

Publiquement ce beaucoup plus facile pour nous mais aussi pour vous

Cordialement
VENDREDVD

LapinPasCretin
Junior
Junior

Messagepar LapinPasCretin » 18 sept. 2016, 21:09

O'Taquet a écrit :bonsoir,

Dans la mesure où ces propos ont été publiés sur un support visible par tout le monde, vous pouvez porter plainte pour injures publiques .

Cordialement
Merci j'ai bien rigoler... quand on voit le contenu de vos messages où vous insultez les gens.. vous ne manquez pas de culot de répondre ici !

Vous faites pas semblant, c'est clair ! MDR !

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 19 sept. 2016, 10:03

Bonjour,

Vendredvd est dans une logique de médiation non pas par choix personnel ( chasser le naturel et il revient au galop) mais par obligation !
Ne reste plus qu'à voir si cette nouvelle démarche est suivie de faits, à savoir un remboursement pour certains, une prise en charge SAV pour d'autres.

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 19 sept. 2016, 10:11

Je peux déjà te répondre O'Taquet. Il m'a promis un remboursement il y a 20 jours, m'a fait marché, n'a rien envoyé puis s'est contenté de m'insulter et de me menacer.

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 21 sept. 2016, 13:32

Pour ma part je été remboursé "par surprise": ça l'a pris un jour d'aout après 6 mois d'insultes et menaces en tout genre surement parce qu'il doit commencer à faire dans son froc concernant les poursuites engagées contre lui.
Je dis par surprise parce qu'après m'avoir promis déjà à 3 reprises un remboursement qui ne venait jamais, je ne le lui demandais même plus, attendant simplement qu'il soit condamné à le faire.

Bref me concernant c'est la 4eme promesse de remboursement qui fut la bonne alors si vous n'en êtes qu'à la premiere promesse, bon courage :D

Retourner vers « VendreDVD »