[Répondu] VENDREDVD.Com au tribunal

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: VENDREDVD.Com au tribunal

Messagepar Gontran » 22 févr. 2019, 12:01

Le problème avec vendredvd, c'est que c'est comme de la mauvaise herbe. Ca va repousser ailleurs.

L'autre gros problème, c'est trustpilot qui marche dans ses combines.
Satizfaction avait réagi une fois, il faudrait seulement que quelqu'un les recontacte/
Mais trustpilot... Ce n'est que de la mauvaise foi chez eux.

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 22 févr. 2019, 15:26

bonjour,

j'ai fait des signalement sur trustpilot directement via son PDG (adresse donnée par un modérateur de net Litiges)

et j'en suit toujours au même point .. je dois justifier mes achats... alors que je leur ai fourni la facture d'achat de mon petit fils qui s'est fait pièger en beauté.. :oops:
ils acceptent toujours avec une mauvaise foi "criante" les avis positifs que se colle LD tout seul (et c'est souvent le vendredi soir en fin de soirée) ainsi cela passe mieux pour la modération .. qui n'existe que dans un sens chez truspilot
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 22 févr. 2019, 16:40

La seule solution, c'est de faire du LD, en beaucoup plus poli et subtil quand même, contre Trustpilot.

Prenez la moindre vidéo Youtube sur Trustpilot ou Peter Mühlmann, vous la commentez en écrivant ce qui ne va pas.

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 22 févr. 2019, 23:11

votre cas est simple pour trustpilot...vous n avez pas realise l achat vous meme...donc votre experience ne compte pas pour eux...

Pour skrill l idee est de couper le moyen de paiement de ce site! Donc vous pouvez appeler le service marchands au 0173443315...il est tombe sur un morceau le pere LD...

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 23 févr. 2019, 07:24

Salut.

Moi, Trustpilot m'a appelé après avoir posté une alerte.
Le gars m'a expliqué qu'ils étaient très vigilants, etc... Que c'était impossible de diffamer en citant un nom de personne. La citation d'un nom (de personne) est TOUJOURS effacée, que ce soit en positif ou négatif. bla bla bla...

N'empêche que mon nom figure toujours sur leur site, et que le gars ne l'a pas modéré alors que je le lui ai signalé...

Bref, comme vous dites, Truspilot, à mon avis, ne devrait pas exister.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 23 févr. 2019, 09:42

si vous saviez au niveau de trustpilot...vous pouvez leur envoyer un injonction de faire...mentionnant votre droit a l oubli ;)

j ai poste ca sur un autre forum ca servira aussi ici je pense - ENCORE UNE FOIS- n hesitez pas a me contacter je suis pro du paiement en ligne je peux vous aider/conseiller pour recuperer vos sous et ne pas vous faire (modéré) sur les envois/retours de colis etc et surtout la loi!

Bonsoir a tous!

tout d'abord je suis le gerant d une plateforme d avis clients en conflit avec LD gerant du site vendredvd... apres les multiples insultes, menaces de mort, de piratage etc et du SPAM au quotidien des centaines de fois par jour!

Nous avons decide de tout mettre en oeuvre pour mettre vendredvd sur la touche et hors d etat de nuire une fois pour toute...la justice faisant son travail est je pense assez lente pour arraisonner cet homme...

voila une solution majeure pour faire cesser son activite:

1/ Si vous avez fait une transaction sur le site et que vous n avez pas recu votre objet ou qu il ne correspond pas a la description: Contactez immediatement votre banque pour faire ce qu on appelle une procedure de chargeback! vous avez 181 jours pour le faire sans conditions! votre banquier NE PEUT PAS REFUSER! https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... chargeback

2/ Contactez SKRILL processeur du paiement en ligne sur Vendredvd au 0173443315 c est un service d aide aux particuliers! et mentionnez bien que vous allez faire un CHARGEBACK...c est la peur bleue des moyens de paiement du style paypal et skrill

3/ partagez votre experience negative sur les plateformes d avis pour que celles ci dissuade les prospects ou futurs pigeons qui voudraient commander chez vendredvd...

4/ Indiquez a SKRILL tous les forums ou vendredvd figure de maniere negative...ce qu il va se passer: Skrill va bloquer les fonds presents sur le compte skrill de vendredvd et placer une limitation...ceci pendant 6 mois (181 jours pour se proteger du chargeback car le processeur de paiement est responsable des transactions)...il sera demande a vendredvd une preuve de stock, des bordereaux d envois des colis, et des preuves de remboursements etc...

trustmytips est a dispo si vous avez besoin d aide!
Trop c est trop sauf que la il est tombe sur des lache-rien!

Amicalement
trustmytips

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 23 févr. 2019, 12:43

bonjour

@Nicolas
N'empêche que mon nom figure toujours sur leur site, et que le gars ne l'a pas modéré alors que je le lui ai signalé...
effectivement dans un des liens qui a été mis hier sur la page concernant le forum net-litiges sur Truspilot j'ai bien retrouvé ton nom et toute la diffamation qui s'en suit concernant net litiges et même LA avec les initiales de JG....

je me suis aussi retrouvée, mais bon moi mon nom n'étant pas en clair (pseudo) défendant le forum ;) ;)

effectivement ce site de Truspilot devrait être coulé tout comme LD.... :oops: :oops:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 23 févr. 2019, 19:38

texto mot pour mot de LD:

''Demande bien au forums ils te diront de pas faire de batise car je suis le plus exceptionnel au monde et j ai des soutiens..tu vas perdre des clients et partout dans le monde''
vraiment mot pour mot! je crois que ce gars est malade en fait...

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 23 févr. 2019, 20:07

non je ne pense pas qu'il soit malade

si malade d'écrire de telles âneries, mais bon c'est leur mentalité

je suis une ancienne du "93"' donc rodée à leurs fourberies et sarcasmes de zonards :lol: :lol:

mais pour ce qui est de voler et d'(modéré) ses clients il est bien rodé :oops:

en tous les cas je croise très fort les doigts pour qu'en mars il se retrouve "cassé" et interdit de toute activité,
mais bon il va trouver un grand frère pour le remplacer ,prendre sa place et continuer son petit business

encore que j'ai beaucoup de doutes sur une éventuelle indemnisation
l'avocat de la protection juridique de mon petit fils qui l'a représenté pense que les personnes lésées n'obtiendront rien ou peut être quelques miettes vu son passé fiscal et que c'est cela qui va primer sur tout le reste

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 24 févr. 2019, 01:12

alors repliez vous sur la solutions que je donne de ''CHARGEBACK'' car en plus vous avez une plainte...si cela date de moins de 6mois le banquier ne peut legalement vous la refuser...votre petit fils peut recuperer ses sous sur presentation de la plainte...meme sans...je l ai fait moi meme avec lastminute...pour un vol annule a 2.30 du mat avec depart a 8h...a l aero j ai du booker a mes frais un autre vol...j ai contacte ma banque et dit que j ai paye un vol qui n a jamais ete honore annule sans raisons...en 48h l argent etait sur mon compte a nouveau!

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 24 févr. 2019, 04:56

Salut.

Euh, tu m'interesses là...
Ma femme a été victime d'un site pour l'achat de billets de spectacle en novembre-décembre.
On a demandé le remboursement des sommes à la banque, qui n'a rien voulu savoir au prétexte que l'on avait fait un usage normal de la carte bleue. Elle n'a pas été détournée.
Pourtant on a porté plainte.

Tu veux dire qu'avec l'unique preuve du dépôt de plainte, la banque se doit de rembourser ?
Image

Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

calimero-78
Junior
Junior

Messagepar calimero-78 » 24 févr. 2019, 09:07

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... hargeback/

Avoir une convention est un requis

Cordialement

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 24 févr. 2019, 10:19

Oui avec ta plainte je te confirme que c est assez...si ton banquier est feneant...contacte directement le service carte bancaires au dos de ta carte bancaire et decris la situation! le lien poste au dessus que j ai poste sur divers forums a cause de vendredvd explique tout...

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 24 févr. 2019, 10:25

contactes le numero au dos de ta carte il y a un motif clair de non livraison... les banques et emetteurs de TPV(terminaux de paiements Virtuels) sont aussi responsables de mettre a dispo des moyens de capture de paiements a des ecommercants peu scrupuleux ...meme si dans ce cas ca peut etre une mal fonction ...ce qui peut arriver...

et laisse un avis sur trustmytips pour aider les autres ;)

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 24 févr. 2019, 10:40

Et bien, n'allez surtout pas à la Caisse d'Epargne, parce que ce sont de sacrés fainéants et de sacrés incompétents.

Merci pour le renseignement.

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 04 mars 2019, 09:36

Bonjour à tout le monde.

Je vous rappel que tout cela sont des fausses informations.
Nous avons jamais reçu une convocation au tribunal encore moins une condamnation.
Le site trusmytips.com harcèle au quotidien les sites marchands pour souscrire un contrat chez eux.
Nous travaillons déjà avec le site le plus fiable sérieux et efficace truspilot.com.
Le fait que nous n'avons pas signer un contrat avec trusmytips.com il nous traite de tout le nom.
D'ailleurs ce site www.trustmytips.com n'est pas un site sécurisé en plus il est planté à dubai donc méfiez-vous de ce type de site fentome.
Je suis désolés mais sur les forums ont lu un peu n'importe quoi.

Je suis responsable de la société Vendredvd je vous rassure que nous avons aucun problème avec la justice.

Version pro et irrévocable.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement
Vendredvd
Diakité Lassana
Responsable

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 04 mars 2019, 10:33

Bonjour M. L...... D......,

Merci de ne pas polluer un grand nombre de rubriques du forum avec votre message copié/collé ...
J'ai dû effectuer le nettoyage en ne laissant que celui ci-dessus qui se trouve, lui, dans la rubrique appropriée :mrgreen:

Sans rancune ? :lol:

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 04 mars 2019, 12:04

vendredvd a écrit :
04 mars 2019, 09:36

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement
Vendredvd
Diakité Lassana
Responsable
Ca c'est bien alors.

Commande 514723887, jamais livrée. Le remboursement, il en est où? La commande date quand même de janvier 2016.

Pour ce qui est du tribunal, chacun sera libre de se faire son avis à partir de ce document.
Image

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 04 mars 2019, 12:34

vendredvd a écrit :Je suis responsable de la société Vendredvd je vous rassure que nous avons aucun problème avec la justice.

Version pro et irrévocable.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Gontran !

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 04 mars 2019, 12:40

bonjour,

et oui il a dû avoir un rôle dans les tontons flingueurs de Michel Audiard et sa très belle citation:

"les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait"

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « VendreDVD »