Litige suite à non-remboursement

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
oturpin
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 21:38

Litige suite à non-remboursement

Messagepar oturpin » 01 oct. 2018, 21:57

Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience avec le site vendredvd.
Le 13/2/18, j'ai commandé une carte mère asus X70AF.
Le 13/2/18, je reçois un message pour l'expédition du produit.
Ne voyant rien venir, entre temps, j'ai racheté un nouvel ordinateur...
Le 12/3/18, toujours rien... je reçois un message avec le numéro de colissimo.
Le 14/3/18, je reçois le produit.
Le 19/3/18, je retourne le produit sans déballage en faisant valoir mon droit de rétractation (en recommandé).

S'en suivent plusieurs mois d'attente, de relances sans aucun remboursement, malgré les promesses...

Au final, je suis en train de rédiger une plainte que je transmettrai rapidement au juge de proximité.

Bonne soirée...

PS: En espérant que cette expérience pourra servir à d'autres personnes...

Retourner vers « VendreDVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité