Faire bouger Trustpilot une bonne fois pour toute

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Faire bouger Trustpilot une bonne fois pour toute

Messagepar Gontran » 17 sept. 2018, 20:36

Bonjour à tous,

Trustpilot est le seul site d'avis qui permette encore au gérant de vendredvd de publier de faux avis et ainsi de manipuler sa note, ceci avec l'intention d'induire en erreur et de tromper les futurs clients.
Jusqu'à maintenant, Trustpilot s'est montré imperméable à nos alertes. La situation en est même ridicule, avec de nombreux avis négatifs en cours d'investigation avant que 50% ne disparaissent suite à une communication obscure de Trustpilot, alors que la plupart des avis positifs sont émis par des comptes créés pour cette seule occasion.
Je perçois un conflit d'intérêts évident.

Je cherche donc un moyen de faire bouger Trustpilot une bonne fois pour toute. Il y en a un qui me vient à l'esprit.

J'étais intervenu auprès du PDG de Satizfaction pour faire cesser les agissements de LD alors que celui-ci falsifiait de nombreux avis et se croyait impuni. La réaction avait été immédiate.

J'envisage d'intervenir auprès du PDG de Truspilot. Je sais qui c'est, j'ai toutes ses coordonnées, téléphone, e-mail, facebook... Il s'agit juste d'utiliser le moyen le plus approprié.
Cependant, à cause de l'imperméabilité de Trustpilot, je cherche aussi le moyen d'avoir le plus d'impact possible.
Je me demandais s'il y aurait un moyen de monter un dossier bien carabiné avec plusieurs de nos plaintes et de nos correspondances avec la DDPP et le procureur. Ou alors s'il serait plus judicieux que plusieurs d'entre nous lui écrivions avec les documents en notre possession (puis que quelqu'un lui téléphone pour s'assurer que tout n'aura pas été filtré par sa secrétaire par exemple).

Qu'en pensez?
J'attends vos suggestions.

Retourner vers « VendreDVD »