[Répondu] VENDREDVD.Com au tribunal

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: VENDREDVD.Com au tribunal

Messagepar rorococo45 » 06 févr. 2019, 12:41

bonjour,

des échos de la convocation de vendredvd.com au tribunal: retour sur le forum net litiges
Pour votre information, l'audience du 14 janvier 2019 au TGI de Grenoble a bien eu lieu.

LD connu pour son courage et le volume de ses "cojones" ne s'y est bien entendu pas rendu!

Quoi qu'il en soit, la Cour a mis l'affaire en délibérés, le temps d'étudier et de chiffrer chaque demande de Parties Civiles et rendra son verdict le 11 mars 2019.
mais cela n'a pas refroidi les ardeurs de LD, pendant ce temps là il continue de vendre et de gruger ses clients
décidément il n'a peur de rien

cordialement
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

mielo29
Loupiot
Loupiot

Messagepar mielo29 » 10 févr. 2019, 15:25

Bonjour,

J'ai comme vous acheté sur le site vendredvd.com et par chance au bout de 3 mois j'ai reçu ma commande ! Au vu du délai de réception et des différents avis trouvé sur le net, j'ai filmé l'intégralité de l'ouverture du colis (j'ai bien fait) ! Sur la carte mère reçue, il manque un connecteur, j'ai contacté via les différents mails le site et réponse, il voulait au plus vite une photo pour résoudre le litige. 3 semaine après je renvoie un mail et là... réponse "Avez vous reçu votre commande après toutes ces temps " j'ai répondu et depuis plus rien !!
J'ai déposé plainte et je me suis constitué partie civile !
Voilà je suis dans le même cas que vous...

mielo29
Loupiot
Loupiot

Messagepar mielo29 » 11 févr. 2019, 11:25

Pour information M. lassana diakité a pleins de page Facebook, j'ai signalé à Facebook ces pages comme (modéré)... Faites pareils, elles seront supprimés et je commente ses publications en mettant en garde les futurs acheteurs qu'il y a (modéré) derrière ce site !!
Je signale également au Boncoin régulièrement ces annonces afin de les supprimer... ca me prend du temps mais je me dis que ca doit bien l'énerver de tout recommencer à chaque fois !
Par contre j'ai déposé plainte et je me suis porté partie civile en novembre 2018, j'ai envoyé en AR au tribunal de Grenoble comme la répression des (modéré) m'avait dit de faire mais je n'ai aucune nouvelle depuis, est ce normal ?

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 19 févr. 2019, 19:10

Bonjour a tous,

je suis le gérant d'un plateforme d'avis et j ai besoin de la communauté pour stopper une fois pour toutes vendredvd... car trop c'est trop...nous recevons des mails obscènes et menaces tous les jours sans compter le spam sur la plateforme et le SPAM.
je recherche l'extrait du jugement de Grenoble pour le publier directement et que celui-ci soit vu par tous...notre portail a un bon seo et a chaque fois que quelqu'un cherchera un avis, la publication du tribunal sera visible...

Nous sommes super ouverts mais la cela relève du harcèlement diffamation etc...et c'est simplement insupportable!

a votre disposition pour plus d infos

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 19 févr. 2019, 19:51

bonsoir ,
Quoi qu'il en soit, la Cour a mis l'affaire en délibérés, le temps d'étudier et de chiffrer chaque demande de Parties Civiles et rendra son verdict le 11 mars 2019.
donc vous n'aurez qu'à cette date là quelle décision définitive a été prise par le TI de Grenoble
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 19 févr. 2019, 21:34

Merci Roro,

En attendant je prends personnellement cette affaire en main... et je prendrais tout document tout temoignage...

Aussi, n'hesitez pas a nous contacter pour vous donner la procedure de remboursement de paiement avec cet ecommercant! L'idee de faire un chargeback: c est en cumulant cette demande aupres de votre banque qui elle s adresse a la banque (ou paypal) qui fait le paiement en ligne sur vendredvd et a partir de 5 chargeback par mois le commercant passe en business a risque jusqu a ce que la banque se desolidarise de vendredvd...un des moyens de faire cesser ce ecommercant c est aussi en tapant au portefeuille...

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 20 févr. 2019, 04:33

Bonjour,

trustmytips a écrit :nous recevons des mails obscènes et menaces tous les jours

Portez plainte auprès de la police et de la gendarmerie si vous ne l'avez pas encore fait, il est plus que temps :mrgreen:

Cordialement.

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 20 févr. 2019, 12:03

CE weekend au calme ...j habite a deux pas d un commissariat...je suis un ancien du ecommerce...j ai parle a enormement de marchands...mais alors la on est tombe sur un fou furieux...il se rend pas compte que ses menaces de mort etc ca peut nuire a son business...un fou a lier...

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 20 févr. 2019, 12:16

j ai creee une page facebook si jamais vous permettez de la poster ici...ceci afin de s'organiser en groupe....

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 20 févr. 2019, 12:41

Un admin modérera mon message.

Ce n'est pas un fou furieux. C'est un type qui vient d'Echirolles. C'est comme ça qu'on parle chez lui. C'est comme ça qu'il a été éduqué.
Ma seule expérience à Echirolles, c'est une agression au bout de 2 minutes et un dépôt de plainte au commissariat de police local.
Les menaces de mort, pour lui, c'est une banalité. Et je ne vous parle pas de la façon dont les femmes sont traitées dans les cités. C'est pour ça qu'il s'en prend constamment à elles et qu'il a toujours des messages salaces.
Par ailleurs, je le soupçonne d'avoir des comptes à régler avec la société française. Je l'ai vu une fois rembourser illico presto un client d'origine maghrébine. Par contre, pour lui les blancs sont, je le cite, des "paysans". D'ailleurs, j'avais échangé avec ce client, il ne l'avait pas loupé non plus dans son jugement, "c'est un gars qui se prend pour un caïd dans sa cité".

C'est un gars qui était massicotier. Il s'est improvisé vendeur. Il aurait dû rester massicotier. Encore aurait-il fallu que l'entreprise veuille le garder. S'il se comporte comme ça avec nous, je me doute bien de la façon dont il se comportait dans l'entreprise.
D'ailleurs je lui avais dit il y a 3 ans, il ferait mieux de travailler en usine sur une chaîne où il n'est en contact avec personne, parce que le contact humain il ne l'a pas et il est nul comme vendeur. Je ne savais pas que j'avais touché dans le mille.

Après, la justice française, je la soupçonne d'être très timide et de prendre toutes ses précautions quand elle s'immisce dans les affaires d'une cité. Si la justice s'en mêle maintenant, c'est que l'affaire est plus que mûre et que le gars est déjà cuit.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 20 févr. 2019, 13:26

Bonjour Gontran,

En ce qui me concerne, je ne vois rien à modérer dans votre message.
Vous n'insultez pas, ni ne dénigrez : vous vous contentez de donner des explications plausibles quant au comportement de M. L. D.

Cordialement.

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 20 févr. 2019, 17:21

j aimerais bien partager des screenshots des emails que je recois... vous seriez choques...si je l ecoutais j aurais la mafia russe et serbe en bas de chez moi...

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 20 févr. 2019, 21:53

Pour revenir à ce que j'ai écrit, massicotier, c'est ce qu'il met sur viadeo.

Après réflexion, et connaissant l'individu et sa mythomanie, j'ai de plus en plus de doutes sur ce fait.
N'oublions pas qu'il a été à l'"univecité".
Massicotier, ça reste un travail qualifié et ça demande de la précision et de l'exactitude.
Je doute fortement qu'il ait pu faire ce métier, correctement en tout cas.

@ trustmytips
Contactez les admins des forums de 60 millions de consommateurs et de l'UFC que choisir. Vous saurez ce qu'ils reçoivent ou ce qu'ils ont reçu comme messages.
Mais bon, il ne faut pas trop vous en faire. LD, c'est plus du niveau du roquet. Encore qu'un roquet, je m'en méfie.

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 21 févr. 2019, 15:26

L****** D****** a refrappé sur Trustmytips.

Et a diffamé Trustmytips sur Trustpilot.
https://www.trustpilot.com/review/trust ... guages=all

Comme le gérant de vendredvd le dit si bien, la justice, il s'en fout.

D'ailleurs, net-litiges étaient aussi diffamé sur ces pages... je l'avais personnellement plusieurs fois signalé à Trustpilot...pas de réaction
https://www.trustpilot.com/review/net-litiges.com
https://www.trustpilot.com/review/net-litiges.fr
Modifié en dernier par Mad94 le 21 févr. 2019, 15:42, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 21 févr. 2019, 15:41

Bonjour Gontran,

Pas possible, il est vraiment too much ! J'en pleure de rire !
L.D. est aussi doué pour s'exprimer dans la langue de Shakespeare que dans celle de Molière :lol: :lol: :lol:

Merci pour ce partage :D

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 21 févr. 2019, 18:22

m en parlez pas...nous avons beau lui repeter que son spam s efface en un clic chez nous mais rien a faire .... il passe son temps a faire du copier/coller qui doit prendre des heures...il laisse environ 100 spams sur notre plateforme... il ne comprends pas que ce qu il fait c est de la diffamation...on voit que ce monsieur a deficit de plusieurs niveaux...

Comment les gens font pour continuer de payer en ligne sur ce site vendredvd...ils ont pas peur les gens de se faire piquer les coordonnees bancaires avec un tel énergumène...

Contactons SKRILL ex moneybookers dont je connais les rep pour la france pour leur signaler les (modéré), les abus, les delais etc... en mettant la pression sur le processeur de paiement on peut lui couper les vivres...si il n a pas paypal leader du paiement en ligne c est qu il a du avoir trop de litiges...et si il n a pas une solution bancaire c est qu il a du aussi avoir des ennuis perso/pro avec la banque pour accepter des paiements...

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar jcv43 » 22 févr. 2019, 08:47

Merci pour ce partage :D
Et merci Trust Pilote pour laisser passer ces commentaires grotesques. Ou sont leurs moderateurs?

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 22 févr. 2019, 09:59

ca y est nous sommes en contact avec moneybookers...ca passe mieux de les contacter directement au nom de notre plateforme...donc l'objectif pour skrill est de demande a vendredvd:

1- preuve de stocks - suites aux plaintes de reception de materiel occasion vs neuf
2- bordereaux de livraisons - suites aux multiples plaintes de non reception
3- suspension du moyen de paiement le temps de mener les investigations

On leur a dit que nous encourageons les particuliers a faire un ''Chargeback'' de leur transaction et ca c est la bete noire des processeurs de paiements...

a vous aussi d'interpeller Skrill sur les reseaux sociaux twitter, facebook etc

voila voila
tmt

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 22 févr. 2019, 10:23

Bonjour trustmytips,

Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO ! :D

trustmytips
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar trustmytips » 22 févr. 2019, 11:11

ce qui est dommage pour lui ce gars...c est que j ai bosse 3 ans chez le leader du paiement en ligne mondial en qualite de key account manager...donc je connais toutes les ficelles...vraiment toutes!!!... donc j ai demande verbatim: de placer une limite sur le compte pour ne pas retirer les fonds et ne pas en accepter plus tant qu il n y a pas preuve de stock, bordereaux d envois et qu il ne presente pas sa politique de remboursements... ca peut prendre du temps...les fond peuvent etre bloques 182 jours! 6 mois et 2 jours pour se proteger du chargeback... On en recoit des menaces chez Trustmytips mais jamais personne ne nous a pris la tete comme ca...ce week end je montrerais la proposition commerciale que nous avions fait pour lui en custom...quand on lui a presente la facture il a commence a dire...je suis paye le 5... j attends le versement des fonds ..etc etc...du mytho...on a compris et on l a zappe du coup il tourne ca comme si on voulait l (modéré)...enfin...nous ne voulons pas de son argent!!! la ce que je nous voulons c est qu il ne soit plus responsable d un commerce tout court!!!! jusqu a ce qu il comprenne et accepte les regles d engagement...

Retourner vers « VendreDVD »