Reportage ; Opodo

Vous trouverez dans cette section, les appels à témoins des médias sur un sujet donné.
journalistefrance2
Loupiot
Loupiot

Reportage ; Opodo

Messagepar journalistefrance2 » 16 mars 2017, 18:02

Bonjour,

Je suis journaliste et pour les besoins d'un reportage je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant eu des problèmes avec Opodo, ou GoVoyages, notamment plusieurs facturations pour un même voyage, problèmes pour avoir le service client, etc.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter par mail: judith.doussaud@gmail.com ou téléphone : 01.84.19.27.92.

Je vous remercie,

A très bientôt

Nath74350
Junior
Junior

Re: Reportage ; Opodo

Messagepar Nath74350 » 06 avr. 2017, 12:55

Après plus de 6 mois d'attente d'un remboursement d'un vol annulé par Opodo, je peux enfin respirer en voyant mon compte crédité de la somme qu'ils me devaient...(près de 2000 euros).
Mais on ne m'y prendra plus et je conseille à personne de réserver un voyage sur internet par ces sociétés "bas prix" qui sont sans scrupule.

Antoine.Bionas
Loupiot
Loupiot

Re: Reportage ; Opodo

Messagepar Antoine.Bionas » 11 avr. 2017, 16:46

Pour ma part je n'ai jamais fait appel à des services comme ceux cités, préférant faire directement affaire aux sociétés de voyages. Et si j'ai déjà eu quelques mauvaises expériences, ça s'est toujours réglé assez simplement. Leur image doit toujours impérativement rester "clean". Je trouve ça plus rassurant !

Retourner vers « Appel à Témoins »