Pixmania_BuyFive Europe Commande reçu à moitié

Un problème de communication chez PixMania ou EliteGSM ?
C'est ici...

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
ianbzh
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2017, 11:50

Pixmania_BuyFive Europe Commande reçu à moitié

Messagepar ianbzh » 14 mars 2017, 12:06

Professionnel concerné : Pixmania
Service client contacté : oui (3 fois par téléphone - 4 fois par le site internet - échanges sur Twitter via @Pixmania_Help
N° de commande : PIX 170218P1698890

Bonjour,

J'ai passé commande le 18.02.17 sur Pixmania pour un appareil photo Fuji X T10 et un objectif 55-200 auprès du marchand BuyFive Europe. Message reçu de Pixmania le 20.02 pour me préciser que le colis est envoyé. Seulement le lien UPS m'indique que le colis n'a pas bougé de la plateforme. Je contacte donc BuyFive Europe directement 8 jours après via le site de Pixmania. On m'indique que l'objectif est envoyé et on me donne un nouveau numéro de suivi. Je reçois l'objectif le 2.03. Par contre depuis pas de nouvelles de mon appareil photo...

J'ai contacté UPS France qui m'indique avec le numéro de série que le colis n'est pas dans leur gestion. Colis envoyé entre Hong Kong et Royaume Uni.
J'ai contacté BuyFive Europe via 4 mails sans réponse de leur part.
J'ai contacté Pixmania 3 fois au téléphone sur le service client : on me demande de patienter depuis maintenant le 3.03.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !

Retourner vers « PixMania / EliteGSM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités