MMA refus de remboursement kilométrique

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

Arrow
Junior
Junior

MMA refus de remboursement kilométrique

Messagepar Arrow » 31 janv. 2018, 15:48

Bonjour,

J’ai résilié mon contrat auprès de l’assureur auto MMA en décembre 2017.
J’etait Cliente chez eux depuis le 01/01/2016.
Fin 2016, je demande par mail un remboursement des frais kilométriques et un avenant à mon contrat pour l’annee 2017 afin de réduire le nombre de kilomètres comme je ne les parcoure pas.
N’ayant pas de réponses de leur part je relance ma conseillère mais aucune nouvelles.
Malheureusement pour moi, j’ai laissé courir car pas de mémoire et de toutes façons toujours cliente chez eux en 2017.
Fin 2017 j’envoi de nouveau un mail demandant si je peux bénéficier du remboursement kilométrique si je change d’assurance en 2018. On me répond qu’il faut réitérer la demande à une date précise sans pour autant me dire qu’en changeant d’assurance en 2018, je ne pourrais réclamer le remboursement des kilomètres non parcourus.
Je change donc d’assurance et réclame le paiement. Pas de réponse, il a fallu que je prenne contact avec le directeur d’agence pour qu’il me dise que je ne peux y avoir droit.
Je lui fais donc part de ma demande de 2016 concernant l’avenant et le remboursement qui n’a jamais été traité et j’apprend aujourd’hui que ma demande a été refusé alors que je leur ai transféré les mails de ma demande.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Je trouve inadmissible le fait de payer l’inefficacité d’un agent d’assurance qui ne traite pas ses mails et ne daigne répondre.
A cela s’ajoute les échéanciers qui ne m’ont jamais été envoyé dans les temps, il a fallu que je le leur réclame et des renouvellements de contrat qui ne respectent pas le délais des 20 jours me permettant de résilier mon contrat.

En espérant que vous pouvez me venir en aide.

Bien cordialement.

Retourner vers « Assurances »