MMA La pire des assurances

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

enidor2002
Junior
Junior

MMA La pire des assurances

Messagepar enidor2002 » 21 nov. 2017, 20:49

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai été victime de dégradation sur mon véhicule 31 octobre 2017. Ma lunette arrière ainsi que mon hayon ont passer un mauvais quart d'heure.Je me suis assurer depuis peu chez MMA avec un contrat ACCESS(mon dieu si j'avais su) :shock: .
le 2 Novembre j'ai été contacter par une gestionnaire en assurance "Espace Master Nantes" afin de convenir de l'expertise de mon véhicule. La gestionnaire a refuser que l'expertise ai lieu devant chez moi en argumentant de manière farfelue l'obligation d'une l'expertise au garage lol.
Bizarrement un autre gestionnaire m'a contacter et a accepter , sans trop insister, que l'expertise se fasse chez moi.
Deux poids deux mesures cela commençait mal.
Quelque jours plus tard ......Rien de rien, oh si un courrier de MMA (reçu le 06 Novembre)me rendant compte qu'une expertise aurait lieu le 03 Novembre.
Aucun expert n'est passer ce jour là, mais bon aux vues des éléments fournis à l'assurance je me suis dit que cela avait été suffisant pour l'estimation .
Durant ce temps j'ai habillé tant bien que mal mon véhicule afin que l'eau ne s'y infiltre pas.
En me rendant sur mon espace client, surprise ,deux dossiers ont été ouvert pour le même sinistre.
Surpris,nous avons appeler par hasard le cabinet d'expertise BCA afin de prendre des nouvelles de notre expertise.La secrétaire nous signale qu'aucune expertise n'a été établi car il manquait des documents de MMA.Ils ont reçu ces documents bien après.
très étonné et fâché nous prenons rendez vous pour le 15 novembre et rappelons immédiatement le gestionnaire d'assurance qui n'explique pas pourquoi chez eux personne ne se souci de notre dossier.La seule chose qui l’étonne c'est que nous ayons pris rendez-vous avec l'expert.
Passage de l'expert BCA qui expédie son affaire en s'attardant sur l’état de mes pneu et non le sinistre .....sans commentaire.
Ce soir vers 18h00 nous rappelons le gestionnaire d'assurance qui lit textuellement le rapport d'expertise sans nous donner d'information sur le règlement de notre sinistre.
j'insiste auprès de la gestionnaire qui n'a qu'une chose de précise a me donner je cite " Mes collègues et moi même notons que vous avez une attitude désagréable avec nous. Je suis coincé depuis 3 semaines avec mon véhicule et voila que la vrai compétence de ces gestionnaires a été d’établir mon profil psy.LOL
J'ai raccroché en précisant que je gérerai , dorénavant, mon dossier de manière administrative..
Nous sommes le 21 Novembre et mon véhicule et éventré depuis 3 semaines . Je travail en alternance pour MMA car ses gestionnaire son incapable de constituer un dossier cohérent.
J'ai, également, établi une réclamation qui n'a pas de réponse. MMA restera je pense la pire expérience de ma vie en termes d'assurance.
Comment garder son calme devant autant de mépris et de manque de professionnalisme de ce service low cost.
Je ne compte pas en rester à et je me permet de vous demander quel sont mes recours éventuels.

Retourner vers « Assurances »