Macif demande de résiliation non prise en compte facturation continue

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

MUSICA32
Loupiot
Loupiot

Macif demande de résiliation non prise en compte facturation continue

Messagepar MUSICA32 » 22 août 2017, 09:20

Bonjour, j'ai un problème avec la macif et mon assurance habitation. Avant de quitter mon ancien appartement je leur ai envoyé un mail pour demander la résiliation de mon contrat habitation (précision: j'ai eu un préavis écourté, de 3 semaines au lieu d'un mois et le propriétaire à refusé de me transmettre l'état des lieux). La réponse de la macif a été un devis donc je pensais que ma demande avait été prise en compte. Mais non, malgré mes nombreux appels suite à ça, la situation n'est toujours pas réglée ils me demandent de payer 3 mois de contrat en plus. Le pire c'est que par téléphone ils m'ont bien précisé à chaque fois que la résiliation prendrais effet à la date de sortie de l'ancien appartement. Mais bien évidemment ils ont volontairement fait traîner les choses pour me facturer un maximum.
Ils ne répondent plus à mes mails de réclamations depuis longtemps et maintenant ils m'envoient des mail de recouvrement pour 38€ et des poussières!
Que puis-je faire sachant qu' à la base ils ont ignoré ma demande de résiliation en répondant à mon mail par un devis alors que j'avais clairement tout précisé?
Cordialement

Retourner vers « Assurances »