Page 1 sur 1

[Résolu] délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 05 mai 2017, 00:36
par armand
Bonjour,

J’ai effectué une demande d’annulation de billet d’avion sur la plateforme Mondial Assistance en ligne le 19 octobre 2016.
Mon numéro de dossier est le : N° 339814
5 mois plus tard seulement, le 21 Mars 2017 j’ai reçu un mail m’indiquant que le dossier était traité mais pas d'informations supplémentaires. Après consultation de mon dossier sur la plateforme ce jeudi 4 avril 2017, le statu du dossier à changé il est indiqué que le dossier est « CLOS » .

Mes questions sont les suivantes :
- Pourquoi je n’ai pas reçu de mail concernant ce changement de statu ?
- A quoi correspond ce statu ? Le remboursement est-il accepté ?
- Dans ce cas, dans quel délai s’effectuera le remboursement ?

Cela fait maintenant 6 mois que j’ai effectué ce dossier (pour des billets d'une valeur de 1600 €) , je n'ai aucune réponse clair et dossier clos ne me dit même pas si le remboursement sera effectué. C'est hallucinant lorsqu'on prend une assurance annulation pour de telles sommes et que 6 mois plus tard il n'y toujours aucune information concrète.

Professionnel contacté

Posté : 05 mai 2017, 05:22
par Médiation [BOT]
Bonjour armand :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 05 mai 2017, 07:55
par armand
Merci pour votre aide, je ferai le nécessaire

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 05 mai 2017, 10:57
par Mondial Assistance
Bonjour, le service qui est en charge de votre dossier m'informe, qu'en date du 14/11/16, un mail vous a été adressé afin de recevoir un document pour compléter votre dossier. Vous pouvez me contacter en MP pour avoir plus d'informations. Bien cordialement, Stéphanie.

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 05 mai 2017, 11:03
par armand
Mondial Assistance a écrit :Bonjour, le service qui est en charge de votre dossier m'informe, qu'en date du 14/11/16, un mail vous a été adressé afin de recevoir un document pour compléter votre dossier. Vous pouvez me contacter en MP pour avoir plus d'informations. Bien cordialement, Stéphanie.
Bonjour, désolé mais je n'ai jamais reçu ce mail, pouvez vous me dire quel document il manque à mon dossier.

cordialement

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 05 mai 2017, 13:27
par Mondial Assistance
Bonjour,

L'élément demandé est le suivant :

. un justificatif de lien de parenté entre vous et toutes les autres personnes assurées.

Je demande un nouvel envoi du mail du 14/11/16.

Bien cordialement,

Stéphanie.

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 05 mai 2017, 13:40
par armand
J'ai bien reçu votre mail concernant les documents.
Est ce que la photocopie du livret de famille correspond bien au document demandé ? Faut-il également la photocopie du Pacse en complément concernant ma situation et celle de ma conjointe ?

cordialement

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 08 mai 2017, 17:22
par armand
J'ai envoyé le document que vous demandiez, puis-je avoir confirmation que ce document est bien reçu et si il se trouve être le bon ?
cordialement,

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 16 mai 2017, 13:35
par armand
Bonjour,

J'ai envoyé le document nécessaire le 5 mai et depuis je n'ai aucunes nouvelles. 10 jours encore se sont écoulé, même pas une réponse relative à la bonne réception et la bonne correspondance de mon document. Depuis le 19 octobre date du dossier, voilà 6 mois qui se sont écoulés.

cordialement,

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 19 mai 2017, 11:41
par Mondial Assistance
Bonjour,

Le service Indemnisation m'informe qu'aucun autre document n'a été réceptionné, à ce jour.
Par quel biais l'avez-vous transmis ?
Cordialement,

Stéphanie.

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 19 mai 2017, 13:06
par armand
Capture d’écran 2017-05-19 à 13.04.13.png
Capture d’écran 2017-05-19 à 13.04.13.png (77.79 Kio) Vu 4381 fois
PAR MAIL À L'ADRESSE DU PRECEDENT MESSAGE ADRESSÉ PAR MONDIAL ASSISTANCE : noreply@votreassistance.fr

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 20 mai 2017, 13:46
par armand
C'est un scandale, j'en ai raz le bol, on ne sait même plus à quelle adresse envoyer les mails. J'ai reçu un mail de mondial assistance et en réponse (voir capture d'écran ci dessus) j'envois le document demandé. Pas de réponse immédiate (5 mai) et après m'être plaint sur ce forum le 19 mai on me dit qu'il n'ont pas reçu mon mail. J'en ai marre de cet organisme d'assurance. Tu payes et en retour il faut pleurer pour qu'on prenne en considération ta demande. Je ne manquerai pas d'allé plus loin dans ma démarche concernant cet organisme. SCANDALEUX !!!

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 20 mai 2017, 23:57
par armand
merci, par contre si vous avez une adresse à me procurer je suis preneur

cordialement

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 21 mai 2017, 04:18
par Mad94
Bonjour armand,

Vous devriez trouver votre bonheur ici :
http://www.contact-telephone.com/contac ... ssistance/

Cordialement,
Mad94

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 21 mai 2017, 07:28
par armand
MERCI

j'ai renvoyé un mail (conseil.client@mondial-assistance.fr) on va voir ce que ça donne
Cordialement

Re: délais et informations Mondial Assistance ???

Posté : 08 juin 2017, 13:18
par armand
Bonjour,

J'ai enfin reçu le remboursement de mes billet d'avion par mondial assistance. Merci beaucoup à net-litiges.com pour cette aide précieuse.
cordialement

Mon sujet est résolu

Posté : 08 juin 2017, 13:31
par Résolu [BOT]
Bonjour armand

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation