Assurance Gan protection accident de la vie

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

Albus
Junior
Junior

Assurance Gan protection accident de la vie

Messagepar Albus » 19 mars 2017, 21:50

Bonsoir,

J'ai eu un accident en décembre de la vie courante, une chute suite à une glissade sur une déjection canine ( pour resté poli :D ) ,je me suis mal rattrapé , j'ai donc heurter le sol et je me suis luxé l'épaule gauche , j'ai donc une assurance protection garantie accident de la vie, j'ai ouvert un dossier (2016763745 )et régulièrement fournis les documents pour le traitements de mon dossier.

J'ai fait une rechute de sublimation le 2 janvier 2017 car l'épaule ne tenait vraiment pas.

Au cours des dernières années j'ai eu 4 subluxation à l'épaule gauche et non luxation entière suite à de mauvais mouvement , il n'y a jamais eu de séquelle importante et j'ai pu reprendre la vie normalement,

J'ai fait un arthroscanner pour voir les dégâts de cet luxation et le résultat le voici

"La ponction articulaire est réalisêe par voie antérieure au niveau de l'intervalle des rotateurs et a permis d'opacifier une cavité articulaire de volume normal sans synovite ou capsulite rétractile.
L'arthroscanner est réalisé en oosition neutre puis en rotation interne et externe,
Sur ce bilan, on retrouve une flssure labrale antéro-inférieur étendu entre 4H et 6H avec labrum hypertrophié cicatriciel en regard sans fracture glénoidienne ou décollement périosté ou rupture du LGHI
Le long tendon biceps est en place sans signe d'instabilité.
Présence d'un fracture impaction céphalique postéro-supérieur minime qui mesure environ 18 mm en antéro-postérieur et s'étend sur une hauteur de 19 mm mais reste peu profonde d'environ 3 mm.
Absence de rupture de la coiffe des rotateurs.
La trophicité musculaire de la coiffe est sattsfaisante. Absence de lésion ostéochondrale.
Présence d'une opacité intra-osseuse céphalique de 2 mm pouvant correspondre à un îlot condensant.
Conclusion:
Fissure labrale antéro-inférieur avec labrum cicatriciel hypertrophié sans rupture de la coiffe."

je me suis donc fait opéré pour ces sequel et on m'a mis une butée à l'épaule gauche .

J'ai reçu la notification de la compagnie m'informant que je ne serais pas indemnisé car la chirurgie n'a rien a voir avec mon accident mais plutôt a cause de mes subluxation, et par conséquent je ne n'atteignais pas le seuil d'invalidité de 5 % requis pour l'indemnisation.

Pourtant les séquelles sont bien du à la chute je n'avais pas d'instabilité chronique de l'épaule dans la vie de tout les jours et j'ai eu besoin de cet opération suite au dernier accident ,

j'ai pris rendez vous avec mon chirurgien pour qu'il me dise lui ce qu'il en pense par écrit et je pense aussi faire une contre expertise médicale que je payerais moi même .

je cherche donc le moyen d'attaquer la compagnie pour obtenir une indemnisation, si je paye une assurance c'est bien pour me couvrir en cas de dommage je pense.

Merci a vous de m'éclaircir sur la situation,

merci

Retourner vers « Assurances »