Litige avec direct assurance concernant un impayé pour assurance habitation résilier en 2013.

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

Aziza
Loupiot
Loupiot

Litige avec direct assurance concernant un impayé pour assurance habitation résilier en 2013.

Messagepar Aziza » 16 mars 2017, 19:03

Bonjour,
Voilà en Septembre 2012 j'ai souscrit à une assurance habitation a mon nom chez Direct assurance, j'ai régler pour une année. En 2013 quand j'ai quitter le logement et j'ai donc procéder à une résiliation, tout d'abord j'ai téléphoner pour me renseigner et ensuite j'ai envoyer un courrier. Malheureusement je n'ai pas la preuve du courrier que j'ai envoyer. Le 8/03/2017 je reçois un appel d'un huissier qui me demande de payer une somme de 600€ pour l'assurance habitation.
Donc j'appel direct assurance pour avoir une explication et ils me disent que oui il y a un impayé depuis 2012 et qu'ils n'ont jamais reçu de courrier de ma part. Ils disent aussi qu'ils m'ont envoyé des mises en demeure et qu'il n'avait reçu aucune réponse... ce qui est normal étant donner que je n'y habitait plus depuis 2013. Donc s'ils ont bien envoyer les courriers ils auraient dû recevoir un retour de la poste disant que la personne n'y habitait plus si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas quoi faire, si vous pourriez m'aider..
Merci d'avance

Sujet remonté par Aziza le 16 mars 2017, 19:03.

Retourner vers « Assurances »