CBP assurance

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

BACHELIER THIERRY
Loupiot
Loupiot

CBP assurance

Messagepar BACHELIER THIERRY » 23 août 2020, 15:44

Bonjour,
Il y a 15 mois j'ai fait une crise cardiaque, les pompiers m'ont choqué cinq fois, je suis resté 2 jours dans le comas et 10 jours en réanimation.
Après quelques mois j'ai fait un dossier auprès de l'assurance CBP pour une prise en charge d'un crédit immobilier, j'ai donc envoyé tous les documents concernant mon accident cardiaque, j'ai passé la visite médicale chez leur médecin agréé puis affiné plusieurs fois le dossier à leurs demandes de documents supplémentaires .
Maintenant que l'on a bien fait le tour du sujet il me demande encore une flopée de document sur mes antécédents de 10 ans en arrière et plus.
J'en ai plus que marre de cet acharnement, il tournent en boucle sur votre passé médical, franchement je suis trop affaibli pour me battre contre des fantômes.
Donc a/Comment puis-je avoir de l'aide pour conclure ce dossier.
ou b/ existe t il une aide, une assistance ou un collectif juridique qui gère ces problèmes.
Merci de vos conseils à venir.
Cordialement
Thierry

jcs
Junior
Junior

Re: CBP assurance

Messagepar jcs » 26 août 2020, 23:30

Bonjour

Vous vous heurtez à l'une des pires assurances en matière de remboursement. Quand on voit les difficultés pour se faire rembourser un simple smartphone on peut imaginer ce que cela peut être pour un crédit immobilier.
Avez vous du remplir un questionnaire médical lors de la signature de votre contrat?
Et disposez vous d'une assurance juridique dans votre assurance habitation?
Bon courage

Retourner vers « Assurances »