Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 939
Enregistré le : 22 nov. 2015, 18:33

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar jcv43 » 03 déc. 2018, 11:49

soit j'irais porter plainte j'en ai marre
La foi est un puissant moteur

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 03 déc. 2018, 11:53

sauf que en référence à l'article 1103 du code civil qui dit que les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits et que si le mandataire du contrat et donc là en l'occurence SPB venais à ne pas respecter les modalités du dit contrat ils engageraient leur responsabilité contractuelle pour non respect de son obligation

Avatar de l’utilisateur
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 275
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar SPB » 03 déc. 2018, 13:09

Bonjour fhauve,

Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir quant à la gestion de votre demande.
Je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamations. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie.
Pour plus d’informations, consulter l’espace assurés : http://www.spb-assurance.fr/

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 03 déc. 2018, 13:45

SPB j'espère bien! j'habite a istres je veut donc que votre service m’envoie au point service mobile de istres qui se trouve dans la galerie leclerc et que gratuitement j'ai un écran qui marche! je veux pouvoir voir le réparateur et pas un a plusieurs centaine de kilométré de chez moi a qui je ne peux pas parler!

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 04 déc. 2018, 13:52

voila mon telephone me lache!! le tactile ne repond plus! c'est inadmissible SPB!! je vais etre dans la (modéré) de nouveau!!

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 04 déc. 2018, 13:58

il ne repond plus! ( le tactile ) je peux rien faire! on est mardi je veux une solutions avant la fin de la semaine!

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 04 déc. 2018, 14:02

j'ai du forcer le redemarage pour quil remarche le tactile! ce n'est pas normal..... bon sang j'aurais du etre mieux pris en charge et pas envoyer chez un mec qui connais pas son boulot! pour reparer!

Avatar de l’utilisateur
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 275
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar SPB » 05 déc. 2018, 15:21

Bonjour fhauve,
Je prends bonne note de ces derniers éléments que je transmets auprès de notre cellule réclamations pour action et retour dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Angelo.
Pour plus d’informations, consulter l’espace assurés : http://www.spb-assurance.fr/

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 17 déc. 2018, 11:43

Toujours aucune nouvelle!! alors que je l'ai renvoyer mercredi dernier! des que j'ai reçu l'étiquette!j'ai respecter ma part du contrat!! contacter aujourd'hui spb qui me dit que la seule info qu'ils ont suite au renvoie de mon tel est diagnostique non conforme?? et même pas fichu de me dire ce que ça voulais dire?? et qu'ils attendais toujours une réponse du point service mobile?? j'ai déjà du renvoyer mon portable pour causse de mauvaise première réparation et c'est moi qui me retrouve embêter sans mobile??? ça suffit! si spb trouve pas le moyen de régler le soucie cette semaine j'irais déposer plainte en vertu de l'article 1103 du code civil qui dit que les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits et que si le mandataire du contrat et donc là en l’occurrence SPB venais à ne pas respecter les modalités du dit contrat ils engageraient leur responsabilité contractuelle pour non respect de son obligation!!

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 17 déc. 2018, 12:55

protection juridique en cour de contact une plainte les ferras peut etre reagir

Avatar de l’utilisateur
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 275
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar SPB » 17 déc. 2018, 15:14

Bonjour fhauve,

Je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie et au nom de SPB, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre dossier fait l'objet de la plus grande attention au sein de notre département réclamations. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie
Pour plus d’informations, consulter l’espace assurés : http://www.spb-assurance.fr/

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 17 déc. 2018, 15:18

j'ai prévenue votre collègue sur le chat que si je n'avais pas de réponse que se soit pour la réparation ou le remboursement complet avant jeudi 9h je contacterais mon assistance juridique pour entamer une action en justice donc a vous d'agir avant j'ai déja du le renvoyer pour mauvaise réparation et ça me met dans la (modéré) de ne pas avoir mon téléphone! a vous de réparer vos conneries!

Avatar de l’utilisateur
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 275
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar SPB » 18 déc. 2018, 11:14

Bonjour fhauve,

Je prends en compte votre demande et soyez certain que nos équipes mettent tout en oeuvre afin de pouvoir vous apporter satisfaction. Bien cordialement. Noémie.
Pour plus d’informations, consulter l’espace assurés : http://www.spb-assurance.fr/

Avatar de l’utilisateur
fhauve
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:49

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 18 déc. 2018, 11:18

cela serrais quand même malheureux d'en arriver la pour quelque chose pouvant se régler rapidement et avec de la bonne volonté


Retourner vers « Assurances »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité