Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

fhauve
Junior
Junior

Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar fhauve » 25 nov. 2018, 21:51

Bonjour je vient vers vous pour avoir des informations

Mon dossier SPB est signaler comme Accepté indemnisé et le conseiller spb m'avais bien dit que du moment ou c'est accepter je recevrais le remboursement sous qu'elque heure hors je n'ai toujour rien reçu depuis samedi debut de journée ou le dossier est apparu comme tel
on pourrais me renseigner ? je veux racheter un telephone rapidement je n'ai qu'un vieux qui ne marche presque plus la depuis 2 semaine...

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Demande info concernant remboursement SPB garentie cdiscount casse et vol

Messagepar Mad94 » 26 nov. 2018, 04:05

Bonjour,

Pouvez-vous donner ici les références de votre dossier ? Merci.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 nov. 2018, 04:06

Bonjour fhauve :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 26 nov. 2018, 10:03

bonjour mon dossier 0001194535 il apparaissait accepter indemniser! et la il repart en cour! je le savais que le telephone n'était pas reparable!
Il n'avais pas a le reparer juste pour pas avoir a m'indemniser! je suis furieuse! j'ai pas attendu deux semaine pour ça!

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 26 nov. 2018, 10:19

surtout que vu son etat je le savais qu'il serais pas reparable! et les autre dommage possible du a la chute au niveau interne style haut parleur micro appareil photo lecteur d'empreinte ect c'est sure qu'il auront pas verifier! et c'est moi qui payerais les pot casser en devant de nouveau le renvoyer! c'est inadmisible!

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 26 nov. 2018, 10:38

Bonjour,

Malheureusement n'attendez rien de SPB qui ne garantie que de nom. Vous avez 99.99% de chance que votre demande soit rejeté au motif de l'une de leur interminable clause d'exclusion de garantie couvrant tout type possible et imaginable de dommage.

J'étais extrêmement étonné dans votre premier message de voir que SPB avait indiqué votre dossier comme indemniser... j'allais vous inviter a vérifier si c'était bien le cas. Mais vous m'avez devancé, et finalement il n'en est rien.

Pour vous faire une idée vous pouvez, sur ce forum ou bien d'autres, consulter les différent litiges avec SPB et principalement le résultat obtenu par les différent assuré.

Désolé pour vous par avance, je vous souhaite tout de même d'être l'exception.

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 26 nov. 2018, 11:00

merci mais je suis furieuse...si jamais l'appareil n'est pas dans un état impeccable car ils auront joué les radins au lieu de m'indemniser si un seul truc ne fonctionne pas ils n'auront pas respectés le contrat et je serais en droit de saisir la justice en référence à l'article 1103 du code civil qui dit que les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits et que si le mandataire du contrat et donc là en l'occurence SPB venais à ne pas respecter les modalités du dit contrat ils engageraient leur responsabilité contractuelle pour non respect de son obligation

ils ont décidé de faire chier la mauvaise personne j'ai des juristes dans la famille

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 26 nov. 2018, 11:38

Ce n'est pas de ne pas respecter les conditions de garantie le problème, mais la liste d'exclusion de garantie qui est tellement longue qu'elle exclue tout type de dégâts quelque en soit la cause.

SPB va donc finir par s'appuyer sur le contrat en vous renvoyant vers l'exclusion X ou Y en vous indiquant que "malheureusement dans votre cas très précis et de manière exceptionnel , vous n'entrez pas dans les conditions de garantie de votre contrat, blablabla ect"

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 26 nov. 2018, 11:46

non il a été accepté mon dossier il est signalé réparé le souci c'est que je m'y connais assez pour que vu l'état du mobile je sais qu'il n'était pas réparable ( le conseiller SPB que j'ai eu m'a dit qu'il avait été réparé et qu'il me serait envoyé alors que samedi m'ont dossier était signalé acceter-indemnisé ) ils ont surement voulu réparer comme il pouvais, mais je suis sûre à 99 pourcent qu'ils auront pas testés tous les trucs qui peuvent être liés au sinistre comme la batterie le haut parleur le micro ect et si ils m'envoient un téléphone qu'a moitié réparer parce qu'ils auront pas voulu m'indemniser il seront en tord

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 26 nov. 2018, 11:48

si joint la capture de mon suivis qui samedi et dimanche donc hier apparaissait encore en dossier accepter indemnisé et non en cour comme la
Fichiers joints
SPB ASSURANCE.PNG
SPB ASSURANCE.PNG (64 Kio) Vu 454 fois

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 26 nov. 2018, 12:25

avec de la chance une fois rentrer chez moi j'aurais toujours accès à la fenêtre qui montre dossiers accepter mais ça c'est pas sure je vous redis ça se soir

SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar SPB » 26 nov. 2018, 17:53

Bonjour fhauve,
En cas de réclamation, merci de me transmettre votre numéro de dossier afin que votre requête soit traitée.
Cordialement,
Lisa.
Pour plus d’informations, consulter l’espace assurés : http://www.spb-assurance.fr/

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 26 nov. 2018, 18:28

SPB a écrit :
26 nov. 2018, 17:53
Bonjour fhauve,
En cas de réclamation, merci de me transmettre votre numéro de dossier afin que votre requête soit traitée.
Cordialement,
Lisa.
Historique:
Mad94 a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous donner ici les références de votre dossier ? Merci.
fhauve a écrit :... mon dossier 0001194535 ...
En espérant vous revoir sur le sujet rapidement ;)

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 26 nov. 2018, 20:47

Merci alexdiyakuzas :) (ps: pas de chance pas de capture de quand cetait marquer accepté indemnisé)

J'espère que vous pourrez répondre a mes interrogations SPB >:( surtout que je suis furieuse attendre deux semaine pour risquer de recevoir un appareil mal réparer...

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 27 nov. 2018, 22:03

quand il s'agis de reponde SPB est au abonnées absent en revanche

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 27 nov. 2018, 22:04

ce qui m'étonne c'est que avec tout les soucie qui y'as pourquoi une plainte collective contre spb n'a pas été faite?

SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar SPB » 28 nov. 2018, 12:33

Bonjour fhauve,
Je prends note de votre mécontentement. Je transmets votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Lisa.
Pour plus d’informations, consulter l’espace assurés : http://www.spb-assurance.fr/

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 28 nov. 2018, 12:54

Bonjour voila ce que je vient de recevoir de leur part je vous tient au courant

(+ reprise? la bonne blague....il me l'aurais rembourser si c'était le cas.... je suis vénère....)
Fichiers joints
SPB RECLAMATION.PNG
SPB RECLAMATION.PNG (59.86 Kio) Vu 298 fois

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 03 déc. 2018, 02:49

bonjour... inadmisible.... je recoit le téléphone déja avec un petit pet ( petit eclat en haut tout petit mais pour de la reparation c'est pas admissible...)

Mais ça encore c'est rien.... le tactile bug par endroit alors quavant la casse il n'en etait rien! surtout que j'ai appris qu'il y avais un point mobile dans ma ville!! et ils lont envoyer a lautre bout du sud! pou pas que je puisse me plaindre de la qualité de réparation??? je veux que le point service mobile de ma ville repare les connerie de l'incompetant ou vous avez envoyer mon portable en premier!!

fhauve
Junior
Junior

Messagepar fhauve » 03 déc. 2018, 02:55

le point service mobile de ma ville est un point service mobile comme celui ou spb on envoyer le portable! j'espère bien que SPB va réagir je serais pas patiente....soit il regle mon probleme alors que j'ai du attendre 2 semaine pour ravoir mon tel!! pour le recuperer comme ça?? soit j'irais porter plainte j'en ai marre

Retourner vers « Assurances »