SFAM - Refus de prise en charge non motivé - aucun

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

dmath
Junior
Junior

SFAM - Refus de prise en charge non motivé - aucun

Messagepar dmath » 23 juil. 2018, 18:54

Professionnel concerné : SFAM

Service client contacté : oui
Bonjour, :D
Je suis navré de devoir créer un Nième topic mais je rencontre encore aujourd'hui un problème avec la société SFAM. Après avoir signalé par appel à la SFAM chaque nouveau changement de téléphone mobile, le conseiller m'avait même dit que ce n'était pas nécessaire, je me retrouve aujourd'hui dans la situation suivante :

Mon WIKO d'une valeur de 79 euros vient de m'être retourné par la SFAM dans le même état que celui de l'envoi au motif qu'il s'agit d'un téléphone secondaire sur le contrat et que je n'ai droit qu'à une réparation d'un téléphone secondaire par an. J'ai donc cherché à savoir pourquoi dans la mesure où mon téléphone principal seulement avait été réparé comme signalé par appel auparavant. Il se trouve que la SFAM n'avait pas pris note des changements de téléphone en dépit des appels passés et qu'ils considèrent toujours comme téléphone principal mon mobile d'il y a deux ans et demi. Ainsi, la SFAM me demande aujourd'hui d'apporter la preuve de mon appel alors même que le conseiller m'avait recommandé de ne plus appeler pour signaler les changements de téléphone. J'ai donc perdu une semaine sans mobile en comptant l'envoi et la SFAM fait la sourde oreille quand il s'agit d'agir concrètement. C'est navrant au regard du prix du mobile (moins de 80 euros) par rapport aux versements effectués pour payer l'assurance (près de 600 euros).

J'espère que ce topic permettra d'avertir les personnes tentées par les contrats d'assurance de la SFAM qui se révèlent bien peu efficaces lorsqu'on en a besoin.

À bon entendeur et cordialement,
Modifié en dernier par Mad94 le 24 juil. 2018, 01:30, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de formules de politesse
dmath,

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 juil. 2018, 01:31

Bonjour dmath :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: SFAM - Refus de prise en charge non motivé - aucun

Messagepar SFAM » 25 juil. 2018, 11:59

Bonjour dmath,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 23/07/2018 et souhaitons vous rappeler que nos services vous ont eu en ligne le même jour afin de faire le point sur votre dossier ;
Votre réclamation est d’ailleurs en cours de traitement et la gestionnaire de votre dossier vous rappellera rapidement afin de vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: SFAM - Refus de prise en charge non motivé - aucun

Messagepar Nicolas » 07 août 2018, 06:55

Bonjour.

Dmath, ce litige est-il résolu ?
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Retourner vers « Assurances »