Problème ATM-assurances

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

diegojo
Loupiot
Loupiot

Problème ATM-assurances

Messagepar diegojo » 13 juin 2018, 14:08

Bonjour ,
Je reviens vers vous cette fois pour un soucis avec ATM-assurances , service de Carrefour.

J'ai acheté un mobile , sur le site " Rue du commerce" filiale de Carrefour , naturellement j'ai pris l assurance.
Suite à un incident en gare de perpignan , j'ai déclaré le sinistre auprès de carrefour ,qui m a transféré chez leur presta.
Pour l'instant tout est normal
Les choses commencent à se compliquer lorsque je rentre en contact avec l service client.
( Je leur envoie à plusieurs reprises des photos du téléphone , le descriptif de l accident , l imei , la facture ; le tout par voie postale et electronique.
Curieusement , leur service ne reçoit pas mes courriers ,un mois passe je les menaces d entamer une procedure et soudainement il retrouve mes documents.
Je dois payer une franchise et envoyer le telephone auprès d'un réparateur ( le téléphone est tordu , ne s'allume pas )
Je m'exécute , je paie ma franchise et expédie le phone.

MAIS deux mois plus tard , je récupère le meme téléphone , dans le meme etat , seul le colis d envoie a changé et naturellement pas de remboursement.

Lorsque j'appelle cette assurance , une conseillère me dit encore , qu'il n' y a pas de visibilité sur mon compte ,que le prestataire ( réparateur ) n'a pas envoyé de facture a leur bureau .
Chose encore plus d'ingue c'est moi qui doit contacter ce dernier pour savoir le pourquoi du comment.
Cette assurance s'en fout royalement , j'ai l impression que leur service fait trainer en esperant que j'abandonne.

Pouvez vous me donner un coups de main afin de résoudre cette affaire ?
Merci d'avance

Retourner vers « Assurances »