assurance BPCE

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

dutexas83
Loupiot
Loupiot

assurance BPCE

Messagepar dutexas83 » 05 juin 2018, 23:59

Bonsoir, en date du 14 avril 2017 j'ai souscrit un contrat d'assurance protection juridique 2, auprés de ma banque la caisse d'épargne.
J'ai envoyé en date du 14 avril 2018, une lettre recommandé pour demander la résiliation de mon contrat pour la raison suivante ( arrêt de mes achats sur internet ).
Le 28 avril 2018 j'ai reçu comme réponse, je cite:( nous avons bien reçu votre courrier, aussi conformément aux dispositions des conditions générales de votre contrat, nous ferons cesser vos garanties le 01/04/2019 ) donc une prolongation d'un an.

j'ai donc renvoyé un second courrier toujours en recommandé, pour leur faire part de mon désaccord, leur rappelant au passage que j'avais respecté le délais d'un an de cotisations, et que me rangeant derrière la loi Chatel qui dit ceci, les adhérents peuvent demander la résiliation de leur contrat , si le cabinet d'assurance omet de prévenir son client 15 jours avant, de l'échéance de leur contrat.

A ce jour toujours pas de réponse de leur part, et, sur mon échéancier de banque, les contisations d'assurance s'effectuent chaque mois.

Pourriez-vous m'aider à trouver une issue favorable a mon probléme, et, dans l'attente de vous lire veuillez agréer mes salutations distinguées.

PS: je tiens à votre disposition si nécessaire les différents courriers.

Retourner vers « Assurances »