Visa Contrat d'assistance addendum fantome

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

jero_nimo
Junior
Junior

Visa Contrat d'assistance addendum fantome

Messagepar jero_nimo » 12 mai 2018, 13:03

Bonjour,

J'ai été victime d'un accident (arrachement des ligaments du genou et fracture du genou) de Kite surf au Maroc dans le désert il y a quelques jours. Apres avoir contacté l'assitance (Mondial assistance) de ma carte Visa classic HSBC, j'ai eu la chance d'etre évacué vers Casablanca d'abord avec ensuite une hospitalisation puis un retour en France qui n'était pas encore organisé. Au moment d'embarquer dans l'avion d'évacuation j'ai un coup de fil de Mondial assistance me faisant savoir que d'apres les modification du contrat d'assistance Visa classic de Fevrier 2018, le kite surf n'est plus couvert par l'assistance rapatriement et prise en charge a l'étranger. J'ai du donc malgré moi trouver une solution personnelle et tres compliquee pour rentrer en France. Quelle n'est pas ma surprise quand je regarde sain et sauf en France que cet addendum au contrat n'existe nulle part. Je n'ai évidemment jamais été alerté, mais quand je me dirige sur le site d'assistance Visa (https://www.votre-assistance.fr/#/) pour vérifier les conditions, je ne trouve de disponible que le contrat d'assitance Vida du 1/1/2017 au 31/12/2019 en vigueur, et aucun autre addendum: https://visa-classic.votre-assistance.f ... sic-fr.pdf

Est-ce que quelqu'un a eu la meme expérience, et aurait entendu parler de cette mise a jour du contrat disponible nulle part et dont personne n'a entendu parler?

Dans l'attente de vos retours,

Jero

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 mai 2018, 13:40

Bonjour jero_nimo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mondial Assistance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Visa Contrat d'assistance addendum fantome

Messagepar Mondial Assistance » 15 mai 2018, 08:18

Bonjour Jero_nimo,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de dossier médical en mp afin que je me rapproche du service concerné par votre demande svp?

Merci pour votre retour.

À bientôt,

Audrey
Community Manager
Mondial Assistance

Retourner vers « Assurances »