AMV Assurance : (modéré)

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

Vincent0000
Junior
Junior

AMV Assurance : (modéré)

Messagepar Vincent0000 » 10 janv. 2017, 19:22

Bonjour,

Je déconseille AMV Assurance :

- En 2016 je paie ma prime d'assurance scooter 125 en ligne (300€) pour renouveler mon contrat sur l'année 2016-2017. J'ai effectué le paiement en retard, c'est-à-dire après la date d'arrivée à échéance du précédent contrat.
- Par la suite, je reçois un courrier d'AMV m'indiquant qu'ils refusent de m'assurer. Soit.
- Ayant réglé la prime pour l'année 2016-2017 pour rien, je leur demande de me rembourser compte-tenu de leur refus de m'assurer.
- Le service client m'informe alors qu'ils ne vont pas me rembourser, que la prime encaissée sera conservée même si je ne bénéficierai plus de leurs services à l'avenir...cela s'appelle du vol !

Mon numéro de contrat AMV : L78981

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: AMV Assurance : (modéré)

Messagepar Nicolas » 11 janv. 2017, 06:30

Bonjour.

Je t'invite à ne pas utiliser la messagerie privée pour ce genre de chose, le forum n'est pas une agence matrimoniale.

Pour ton problème, tu devrais saisir leur médiateur.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Laure - Relation Web AMV
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Laure - Relation Web AMV » 12 janv. 2017, 10:13

Bonjour Vincent0000,

Attentifs à votre mécontentement, nous avons repris l'historique de votre dossier.
Malgré nos nombreuses relances par email, courrier et recommandé, vous n'avez pas réglé votre prime dans les délais impartis. Nous avons alors été contraints d'appliquer l'article L113-3 du Code des assurances.

Conformément à nos Dispositions Générales, paragraphe "Paiement des primes", la portion de cotisation afférente à la période postérieure à la date d'effet de la résiliation demeure acquise à la Compagnie à titre de dommages et intérêts.
Nous restons à votre disposition en message privé pour poursuivre cette échange.

Cordialement,
Laure - Relation Web AMV

Vincent0000
Junior
Junior

Messagepar Vincent0000 » 25 janv. 2017, 17:37

Bonjour,

Merci à AMV d'avoir répondu, cependant, article du Code des assurances ou non, encaisser 300 €, ne pas fournir le service et refuser de rendre l'argent payé cela s'appelle du vol.

Au-delà du code des assurances, AMV Assurances est libre d'appliquer une politique commerciale "fair play" ou déloyale.

Je continue de réclamer les 300€ qui vous ont été versés pour rien et que vous refuser de rembourser.

Vincent0000
Junior
Junior

Messagepar Vincent0000 » 25 janv. 2017, 17:44

Administrateur 3.1 a écrit :Bonjour.

Je t'invite à ne pas utiliser la messagerie privée pour ce genre de chose, le forum n'est pas une agence matrimoniale.

Pour ton problème, tu devrais saisir leur médiateur.
Bonjour,

Je ne comprends pas votre message et votre allusion aux sites de rencontre : quel rapport ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir précédemment utilisé de messagerie privée non plus.

Enfin, le minimum de la politesse est de vouvoyer les personnes à qui l'on s'adresse pour la première fois : merci de vous en tenir à cela.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 25 janv. 2017, 17:50

Bonjour.

J'ai modéré ton message en supprimant ton invitation à te contacter par messagerie privée si les personnes sont dans le même cas que toi.

Si tu n'es pas d'accord pour te faire à cette "tradition" que sur le net et les forums, tout le monde se tutoie, tu as la possibilité de me vouvoyer, cela ne me dérange pas.
Image

Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Retourner vers « Assurances »