Litige neuilly contentieux que faire svp

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

Heidi13
Loupiot
Loupiot

Litige neuilly contentieux que faire svp

Messagepar Heidi13 » 02 févr. 2018, 10:34

Bonjour a tous,
je souhaiterais savoir si quelqu un connait l adresse d un.mediateur Neuilly contentieux?
On ne peut pas parler au telephone sans qu ils nous insultent nous rabaissent ou nous sortent des termes qui ne veulent rien dire pour nous intimider.

Autre question :
Je rembourse actuellement 3 société de remboursement de crédit suite à un dépôt de dossier surendettement recevable en 2013 par la Banque de France mais jugé irrecevable suite recours d'un creancier. Avec deux sociétés sur 3 cela se passe très bien puisque elles m'ont mis en place un plan jusqu'à epurement de la dette. La troisième société Neuilly contentieux me metsen place des plans d'un an depuis 2013.. tous les ans et augmente la mensualité je verse aujourd'hui 180 € par mois ce qui ne sert à rien au vu des 8,8 % d'intérêt qu ils pratiquent
Je ne peux aller au-delà de cette somme. Il me demande de rembourser la dette complète soit 12000 € je pense que ces sociétés savent que si j'avais l'argent je les payerai entièrement cela m'éviterait de rembourser 15 fois la dette pourtant ils continuent de me harceler

il m'informe qu'il vont cesser les prélèvements dans un mois vu que le plan se termine et qu'il ne peuvent pas reconduire de nouveau plan de financement.
Comment cela se passe par la suite sachant que de toute façon je ne pourrai jamais donner plus que ce que je donne actuellement sauf si les intérêts diminuent dans ce cas-là je peux faire un effort.

Que faut-il faire ? Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse je voulais leur envoyer un courrier mais je pense que ça ne servira à rien la seule chose c'est que je ne veux pas arrêter de payer.
Merci pour vos reponses

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »