Harcement Cetelem

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

Marine25000
Loupiot
Loupiot

Harcement Cetelem

Messagepar Marine25000 » 20 nov. 2017, 15:39

Bonjour

Problème Avc CETELEM a qui nous devons la somme de 230 euros et a qui nous avons proposer un échéancier et qui nous a été refuser

Depuis le mois de septembre, je reçois au numéro 06 7XXXXXX de manière très fréquente, en moyenne 4/5 fois par jour, dans la journée, des appels menaçants ou dont l’auteur ne prononce au contraire pas un mot. Cela provoque une gêne d’autant plus importante que ce numéro de téléphone est aussi celui que j’utilise à des fins professionnelles : je ne peux donc pas l’inscrire sur liste rouge.

- Me déclarant je cite : Si te n’es pas foutu d’acheter un truc sur internet et de pas le payer j’y peux rien
- On peut vous appeler toutes les dix minutes tant que vous n’aurez pas régularisé
- Qu’avez-vous acheter pour ces crédits ???

Nous lui avons proposé un échéancier a partir du mois de décembre en deux fois, lequel a été refusé et auquel ils nous a été répondu « c « est maintenant ou jamais, si vous ne payez a vous en subirez les conséquences

Voila l 'echange très constructif ( ironie ) que nous avons eu avec eux

Numéro de téléphone masqué par Fred. Soyez prudente.Et indiquez plutôt votre numéro de contrat CETELEM

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 nov. 2017, 17:13

Bonjour Marine25000 :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Olive_H
Junior
Junior

Re: Harcement Cetelem

Messagepar Olive_H » 05 févr. 2018, 19:09

Médiatrice Cetelem

BNP PERSONNEL FINANCE
La médiatrice Catherine VAUTRIN
ACI FCL 9065
92595 LEVALLOIS PERRET CEDEX

Elena 21
Junior
Junior

Re: Harcement Cetelem Neuilly contentieux

Messagepar Elena 21 » 13 févr. 2018, 18:20

Bonsoir,

Nous remboursons notre plan de surendettement depuis 6 ans, il nous reste 23 mois à rembourser.. Or depuis 4 ans 1/2, j'ai reçu au moins une centaine de lettre de relances, au début de Cetelem, ensuite c'est Neuilly contentieux qui a pris le relais puisqu'ils ont pris la main mise sur plusieurs organismes de crédit.. je précise que ces lettres de relance RAR arrivaient la plupart du temps alors qu'ils avaient déjà encaissé mon chèque !! j'ai eu aussi des lettres de relances RAR, me réclamant un retard de 0 euros !!! j'ai écrit plusieurs fois leur demandant de cesser les envoi de lettres car j'allais porter plainte pour harcèlement.. je précise que mon chèque est envoyé tous les mois, en courrier suivi, et je note, date d'envoi, date de réception.. et je suveille l'encaissement de mon chèque, les autres crédits sont payés par virement automatique.. à l'automne et fin d'année, appels téléphoniques, me disant vous avez du retard de paiement, alors que tout est payé.. le 27 décembre, alors qu'ils avaient reçu mon chèque depuis 10 jours, 2 SMS à 20 mn d'intervalle me demandant de rappeler un n° si je voulais conserver mon plan de surendettement.. je n'ai pas rappelé, le lendemain à 8 h du matin mon chèque était déjà débité de mon compte !!! marre de ces façons de faire !!!
Hietr appel d'une demi heure sur mon portable, me demandant copie des virements de Juillet, aout sept oct nov... !! l'argent est soi disant mis en attente sur un compte... vaiment c'est à se taper la tête contre les murs !!!

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »