SOFINCO PERTE DE VIREMENT

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

zorba
Loupiot
Loupiot

SOFINCO PERTE DE VIREMENT

Messagepar zorba » 24 août 2017, 20:58

bonjour

EST IL NORMAL qu'un organisme de credit ne puisse pas avoir de relevé de virement fait
par ses clients .

Pour ma part ayant réglé un retard plus un mensualité par 2 virements
l'un pour le retard le second pour la mensualité du mois tranquille donc !

Bien non ! sofinco me relance quoi !!!!! vous pas payé le retard toi
me donner retard plus mois plus interets retard ! illico .

vous donner les r éférences par mail courrier etc et rien pas un message
vous soldez un compte un prêt et aucun courrier de confirmation de fermeture
entre deux dans la confusion totale vous recevez une nouvelle lettre information du prochain
prélèvement ! ?????

Pour le retard du et la mensualité ! sofinco en retrouvant pas le virement effectué , donc sur le compte
voulu va me prélèver donc le mois prochain le retard majoré d'interêts de retards je paie donc double
un r etard et une mensualité ! aussi à savoir qu'entre temps j'ai soldé le compte par virement !
total que le montant donc en vigueur conprenait le retard et la mensualité ! par conséquent
il ya aura 3 prises ! avec un trop percu qui sera difficile à réclamer surtout si sofinco
là ne cacule pas les interêts retards trop perçus e t risque de me l'appliquer encore sur des intêrets
donc dits intercalaires !!!! mais de qui se moque t'on dans ces pratiques dites légales dignent
de gang ! dans les mauvais films .

un grand ménage ou un audit serait pas mal ! car tout cela va au détriment des consommateur lesquels paient leur retard
et solde leur compte lesquels se voient encore affublés d'interêts inerclaires et de doublon de pénalités de retard avec des assurances dont vous en ignoriez l'existence jusu'au finish du compte , s ans compter que les virements ne sont pas
enregitrés sur leur données ! et que les services ne communiquent plus entre eux rendant tous actes !
très difficilement justifiable assurant quelques prises de bec avec les conseillers et vous procurant un stress pas possible
car lorsque vous soldez 30000 EURO de compte ! et que le virement part je ne sais où il y a de quoi voir rouge
ou avoir une crise de nerf , lorsque même on vous d emande d'écrire au service client sofinco ne communique par par mail
et cetelem n'accepte pas les iban ! , ensuite on v ous demande également de télépnoner au service recouvrement !
mais de quoi comment qu'est ce que cela signifie ! qui bosse ! dans ces boites ! et que font ils à longueurs
de journée vous demandez des renseigenemens pertinents un courrier vous revient on vous répondra dans 8 semaines !!!!

vous contactez le médiateur , non vous n'avez pas compris , tout a été fait bilan nul revenez nous voir
car les conditions de saisine du médiateur n'était pas pertinentes ! alors que vous aviez adressé courriers restés sans réponse ou avec un r éponse à côté sans répondre à votre demande ! ah ils sont fort ! .

bien à vous pour vos remarques et informations sur le comment faire pour d éfendre ses droits lorsque des virements ne sont pas enregitrés sur un r églement de dette donc sur le compte credit renouvelable devez vous payer oui ! , non au risque de vous retrouver avec des blocages bancaires ensuites interdiction bancaire en plus , si un trop perçu si après 3 mois les virements sont enregistrés et donc que vous ayez payé le retard doublement payé donc , comment procéder au remboursement du trop perçu peut on faire confiance donc car facile de dire non non pas d'inquiètude le réglement vous sera fait par chèque dans les prochains jours ou mois ! ........soit pas du tout . là aussi problème ! si d'un côté on vous met pression pour payer de l'autre si c'est l'organisme qui vous doit de l'argent là le remboursement ne se fait pas toujours et ce sur des dégrèvement d'interêts encore ! qui sortent de je ne sais où comment vérifier ! lorsque les comptes ne vous sont pas accessibles que plus aucun relevés de mouvements ou écritures ne vous sont donnés ! comment ! pouvez vous le dire ?

dans cette attente avec toutes mes excuses pour ce roman recevez tous mes remerciemetns

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »