un peu d'espoir..Suite de mon aventure " commandement aux fins de saisie vente 535

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

san3
Loupiot
Loupiot

un peu d'espoir..Suite de mon aventure " commandement aux fins de saisie vente 535

Messagepar san3 » 27 oct. 2016, 22:41

Bonjour, Bonsoir

Je ne peux pas poster dans mon premier message que vous pourrez lire ici http://forum.LA.com.com/credit-con ... l#p1191368

Je viens vous donner des nouvelles, et donner un peu d'espoir quand on y croit plus! Je viens d'apprendre que j'ai obtenu gain de cause par la cours d'Appel de Lyon.

Merci à tout ceux qui m'ont aidée, orientée, et soutenue. J'avais perdu en première instance, j'ai alors fait appel a une autre avocate, très a l'écoute malgré que je recommande fortement. D'après elle ce n'était pas gagné, et plutot risqué. J'ai pris le risque et voila :D

Vincent29
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: un peu d'espoir..Suite de mon aventure " commandement aux fins de saisie vente 535

Messagepar Vincent29 » 27 oct. 2016, 23:38

Bonne nouvelle, félicitations pour avoir tenu bon !

san3
Loupiot
Loupiot

Re: un peu d'espoir..Suite de mon aventure " commandement aux fins de saisie vente 535

Messagepar san3 » 28 oct. 2016, 17:43

merci vincent!

XDlol
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar XDlol » 30 oct. 2016, 12:32

Je suis content que vous vous en soyez sorti, quelle était l'argumentation retenue par la cour d'appel ?

C'était l'appel d'un jugement du juge de l'exécution ?

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »