Fin de plan et toujours fiché

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
maman73
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2021, 19:32

Fin de plan et toujours fiché

Messagepar maman73 » 14 avr. 2021, 19:37

Bonsoir

J'ai fini un plan bdf en octobre 2020.
Seulemznt je suis toujours fiche par un creancier. Ce dossier était gere par neuilly contentieux.
Je les.ai eu 3 fois au tel.
Il y a une semaine on me dit je vous envoie les.attestations de fin de plan. Toujours rien a ce jour.
J'ai rappele hier et on me dit les courriers sont partis zt la demande de leve de fichage a ete faite par mail.
J'ai interroge la bdf et lz fichage zst toujours actif.

J'ai rappele ce soir. On m'a donne une adresse mail. J'ai fait le mail et retour me notifiant adresse inconnu.....

Donc que dois je faire car c'est un fichage abusif.....

Avatar de l’utilisateur
rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 1454
Enregistré le : 25 nov. 2015, 17:22
Localisation : près des grandes oreilles de Disney

Re: Fin de plan et toujours fiché

Messagepar rorococo45 » 15 avr. 2021, 13:06

bonjour,
A Neuilly Contentieux et ses abus.... :oops:
oui c'est un fichage abusif
car ils doivent faire le nécessaire rapidement après la fin de créance pour lever le fichage en vous envoyant une attestation


La BDF ne vous a pas donné les directives à suivre pour leur demander de faire le nécessaire

si NC ne vous fait pas parvenir ce document saissisez la CNIL et dites leur que NC vous a laisse fiché FICP abusivement
et signalez à NC que vous allez saisir la CNIL,

Neuilly contentieux est une filiale de Cetelem/BNP Paribas, voyez si vous ne pouvez rien faire de ce coté là, ils pourront peut être vous azider

et oui en cas de surendettement il vaut mieux avoir affaire directement avec l'organisme de crédit plutôt que NC, car ils sont une vrai plaie

bon courage à vous

Cordialement
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Avatar de l’utilisateur
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Fin de plan et toujours fiché

Messagepar Cetelem » 16 avr. 2021, 11:33

Bonjour maman73,

Je suis très sensible à la situation exposée.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France svp ?

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Régis de l'équipe Cetelem France


Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité