[Résolu] Neuilly contentieux

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

Laurentnimes
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Neuilly contentieux

Messagepar Laurentnimes » 12 avr. 2021, 15:16

Bonjour j'ai un soucis étant en arrêt maladie depuis janvier Ce mois ci (avril) j'ai eu un décalage dans mes revenue du coup mes deux mensualités banques de France ne sont pas passez.
Je veux pas avoir de problème et régularisé au plus vite Cependant je n'est aucune coordonnées de Neuilly contentieux vu que les prélèvements jusqu'à ce mois ci passais sans problème
Auriez vous un numéro de tel une coordonnées pour pouvoir régularisé tous ça
Cordialement

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Neuilly contentieux

Messagepar rorococo45 » 12 avr. 2021, 17:45

bonjour,

j'ai lu votre post avec vos soucis, je n'ai pas de coordonnées directes de NC( adresse et numéro de téléphone) donc je ne peux vous les donner

Neuilly contentieux est une succursale de Cetelem, BNP Paribas

ils ont des succursales selon votre région, regardez peut aussi sur Internet

en toutes logiques dans vos papiers de surendettement vous devez avoir les coordonnées de NC dont vous dépendez,j'ai vu que dans votre pseudo vous avez mis Nimes, est ce votre secteur, vous dépendez peut être de l'agence de Marseille

essayez de les contacter pour vous arranger pour le règlement de l'arriéré en leur proposant des solutions
et surtout demandez leur de reprendre les prélèvements...

et changer le mode de règlement de vos échéances de surendettement (virement au lieu de prélèvement) ne changerait rien à votre problème , au contraire cela risque de l'aggraver le temps qu'ils réagissent dans leurs services comptables...
surtout que pour vous ce n'est qu'un problème temporaire si vous pouvez reprendre le cours de vos remboursements par la suite...

voyez aussi avec le conseiller financier de votre banque ,expliquez lui votre problème sans honte, il retrouve sur quel compte vos prélèvements mensuels de surendettement sont virés, et éventuellement régulariser par ce biais,

en étant FICP je suppose bien sûr que vous n'avez plus de chèquier mais une carte bancaire plafonnée en montant

si vous trouvez les coordonnées téléphoniques de NC sur vos documents voyez aussi avec votre banque pour augmenter éventuellement exceptionnellement votre plafond mensuel et que vous leur fassiez un règlement par CB (la banque gère aussi ce genre de problème, surtout si vous leur en expliquez les causes)

nous restons à votre disposition pour une éventuelle aide complémentaire

cordialement à vous
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Cetelem » 13 avr. 2021, 11:20

Bonjour @Laurentnimes, bienvenue chez Cetelem, Julie à votre service.

Je suis sensible à la situation exposée.
Afin que je puisse vous apporter une réponse je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France.

Bien cordialement, Julie de l'équipe Cetelem

Laurentnimes
Loupiot
Loupiot

Messagepar Laurentnimes » 13 avr. 2021, 14:24

Merci beaucoup j'ai écris hier j'ai été contacter je rappel le 16 avril qd j'aurais reçu mon indemnités pour régularisé
Cordialement

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 13 avr. 2021, 14:26

Bonjour Laurentnimes

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »