Page 1 sur 1

Oney paiement 3 fois.

Posté : 13 oct. 2020, 10:37
par Lalalere55
Bonjour. Je vis un cauchemar. J'ai effectué un paiement en trois fois sur un site via Oney. Le 28/09/20 le premier montant de 80,28€ est prélevé. Le lendemain je reçois un mail de oney qui me dit que la banque a rejeté cette échelle et que cette dernière sera représenté le 02/10/20. Après vérification auprès de ma banque il m'est bien précisé que les banques n agissent pas sur les CB et que l'on échéance est passée preuve à l'appui avec un extrait de compte. Malgré cela oney représente a nouveau le prélèvement. Je suis donc prélevée de deux fois 80,28. Le cauchemar ne s'arrête pas là car quand on les saisit par mail ils répondent SYSTÉMATIQUEMENT avec des réponses toutes faites qui ne veulent rien dire. J'ai appelé leur hotmail qui coûte très cher. Et un opérateur reconnaît qu'il y a un souci mais qu'il ne peut rien faire. La conversation est enregistrée. Du coup j'ai fait un courrier avec AR. Je suis un peu perdue car j'ai bien peur que la même chose ne se reproduise sur les deux prochaines échéances. Je ferais bien opposition a ma CB mais j'ai qq autres opérations en 3 fois en cours. Alors qu'est ce que je risque pour ces dernières ? Aidez moi s'il vous pas

Professionnel contacté

Posté : 13 oct. 2020, 12:20
par Médiation [BOT]
Bonjour Lalalere55 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 20 oct. 2020, 11:26
par Lalalere55
Bonjour. Je n'ai absolument aucune nouvelle de oney :|

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 20 oct. 2020, 11:55
par Mad94
Je relance !

Professionnel contacté

Posté : 20 oct. 2020, 11:55
par Médiation [BOT]
Bonjour Lalalere55 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 27 oct. 2020, 18:01
par Lalalere55
Toujours rien je désespère cela fait un mois :oops:

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 28 oct. 2020, 04:13
par Mad94
Bonjour,

Tentez de vous rapprocher d'un des médiateurs cités sur cette page : https://www.oney.fr/site/b/reclamations.html

Cordialement.

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 04 nov. 2020, 08:58
par Lalalere55
Je n'ai absolument aucun retour

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 04 nov. 2020, 10:05
par Mad94
Bonjour,

Comme conseillé auparavant, faites appel à un Médiateur.

Cordialement.

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 04 nov. 2020, 10:39
par Lalalere55
C'est fait dès que vous me l'avez dit (+_+)

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 11 nov. 2020, 11:37
par Lalalere55
Toujours pas résolu et en plus ils ont recommencé ce mois ci encore un double prélèvement

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 18 nov. 2020, 08:05
par Lalalere55
Le cauchemar continue

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 25 nov. 2020, 20:03
par Lalalere55
Toujours rien reçu en remboursement ni retour de mail et de mon courrier avec AR.
En fait votre site ne sait pas non plus gérer mon problème visiblement. (。ŏ﹏ŏ)

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 26 nov. 2020, 04:42
par Mad94
Bonjour,

Lalalere55 a écrit :En fait votre site ne sait pas non plus gérer mon problème visiblement.

Je crois que vous nous confondez avec des faiseurs de miracles !!!
Si le professionnel contacté ne souhaite pas répondre, nous ne possédons pas le pouvoir (à notre grand regret !!! :lol: ) de l'y contraindre.

J'ai cependant trouvé rapidement sur G...le des renseignements pouvant vous être utiles...

Oney / service recouvrement : 0 969 39 77 39, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h, appel non surtaxé.
Service réclamation Oney : 0 969 32 86 86, du lundi au vendredi de 9h à 17h, appel non surtaxé.

Réclamation par voie postale (via courrier RAR) au cas où l'adresse à laquelle votre courrier a été envoyé n'ait pas été la bonne:
NB : la réclamation sera analysée dans un délai de 10 jours à compter de la réception du courrier. Si la demande nécessite plus de réflexion, alors le service enverra un accusé de réception de la demande et préviendra qu’une réponse sera donnée dans un délai de 2 mois maximum.

Service Réclamation
Client Oney CS 60006
59895 Lille Cedex 9

Lalalere55 a écrit :C'est fait dès que vous me l'avez dit

Il faut donc laisser le temps au médiateur d'exercer son office (généralement 1 ou 2 mois)!

Cordialement.

Re: Oney paiement 3 fois.

Posté : 26 nov. 2020, 09:54
par Lalalere55
:( ah oui deux mois... C'est pile poil deux mois aujourd'hui :D
Merci à vous.