Paypal CFR recouvrement

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

Pascal50300
Junior
Junior

Paypal CFR recouvrement

Messagepar Pascal50300 » 01 mai 2018, 23:05

Bonjour,
je dois environ 1000 euros à Paypal suite a un litige que j'ai perdu étant le vendeur. Je refuse de payer.
Depuis ils ont transmit le dossier a la CFR. Je viens de recevoir une lettre de "Mise En Demeure" avant remise a huissier de justice.
Je n'ai jusqu'a présent répondu a aucune de leur lettre ou appel, que ce soit de Paypal ou de CFR.
Mais ils commencent vraiment a me faire peur.
Que dois-je faire ?
Payer et me foutre dans un gouffre financier ou continuer a nier ???
Personne ne raconte de fin concrète suite a ces lettres reçu et du coup je ne sais pas quoi faire
Merci

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Paypal CFR recouvrement

Messagepar Mad94 » 02 mai 2018, 03:14

Bonjour,

Que contestez-vous ? La décision de Paypal en votre défaveur ou le montant de ce que vous leur devez ?

Pour pouvoir éventuellement vous aider, il faudrait que vous nous en disiez plus sur votre litige.

Cordialement.

Pascal50300
Junior
Junior

Messagepar Pascal50300 » 02 mai 2018, 17:25

Depuis le temps je ne conteste plus le décision de Paypal ou le montant dû, ils ne veulent rien savoir et etant le vendeur j'ai tort.
Pour résumer c'est un colis perdu par la poste et je mène bientôt l'affaire au tribunal contre la poste.
Ma question est simplement est-ce que je peux continuer à nier Paypal et CFR jusqu'a ce qu'il m'oublie ou alors est ce que je ferai mieux de les remboursé car si je crois qu'il vont me laché, je me trompe completement ???

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 02 mai 2018, 17:58

Bonsoir,

Ce qui est à craindre, c'est que Paypal vous assigne en justice, ce qui risque de vous coûter beaucoup plus que ce que vous leur devez ...

Personnellement, j'aurais tendance à vous conseiller de payer; mais peut-être quelqu'un ici aura t'il une autre solution!

Cordialement,
Mad94

Vincent29
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Vincent29 » 02 mai 2018, 22:47

Bonjour,

De quand date le litige et la "dette" réclamée par paypal?

Le courrier de mise en demeure que vous avez reçu était-il en recommandé AR ou en lettre simple? Avez vous reçu le moindre courrier en AR ou valablement notifié par huissier de justice dans le cadre de cette procédure?

Cordialement,

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 04 mai 2018, 10:02

:shock: :?: Et donc ...?

Si la décision de PayPal vous parait abusive, vous pouvez toujours la contester devant le Tribunal d'Instance .

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »