Oney paiement 3 fois.

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

Lalalere55
Loupiot
Loupiot

Oney paiement 3 fois.

Messagepar Lalalere55 » 13 oct. 2020, 10:37

Bonjour. Je vis un cauchemar. J'ai effectué un paiement en trois fois sur un site via Oney. Le 28/09/20 le premier montant de 80,28€ est prélevé. Le lendemain je reçois un mail de oney qui me dit que la banque a rejeté cette échelle et que cette dernière sera représenté le 02/10/20. Après vérification auprès de ma banque il m'est bien précisé que les banques n agissent pas sur les CB et que l'on échéance est passée preuve à l'appui avec un extrait de compte. Malgré cela oney représente a nouveau le prélèvement. Je suis donc prélevée de deux fois 80,28. Le cauchemar ne s'arrête pas là car quand on les saisit par mail ils répondent SYSTÉMATIQUEMENT avec des réponses toutes faites qui ne veulent rien dire. J'ai appelé leur hotmail qui coûte très cher. Et un opérateur reconnaît qu'il y a un souci mais qu'il ne peut rien faire. La conversation est enregistrée. Du coup j'ai fait un courrier avec AR. Je suis un peu perdue car j'ai bien peur que la même chose ne se reproduise sur les deux prochaines échéances. Je ferais bien opposition a ma CB mais j'ai qq autres opérations en 3 fois en cours. Alors qu'est ce que je risque pour ces dernières ? Aidez moi s'il vous pas

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 oct. 2020, 12:20

Bonjour Lalalere55 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Lalalere55
Loupiot
Loupiot

Re: Oney paiement 3 fois.

Messagepar Lalalere55 » 20 oct. 2020, 11:26

Bonjour. Je n'ai absolument aucune nouvelle de oney :|

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Oney paiement 3 fois.

Messagepar Mad94 » 20 oct. 2020, 11:55

Je relance !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 oct. 2020, 11:55

Bonjour Lalalere55 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »