Carte PCS bloqué et aucune réponse de PCS !

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
bonkersp
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2018, 21:58

Carte PCS bloqué et aucune réponse de PCS !

Messagepar bonkersp » 16 févr. 2018, 22:06

Bonjour,

Le 5 février 2018, j'essaie de me connecter sur mon compte PCS. J'ai un message d'erreur qui affiche que le numéro de téléphone doit être reconfiguré, j'appelle le service client et là ils me disent que ma carte est bloquée et que je dois recevoir un mail de leur part.

Je reçois leur mail quelques minutes après, il me demandent de justifier les dépôts espèces que j'ai effectué (par achat de coupons).
Je me dis rien d'anormal, et je leur envoie toutes les pièces demandées.

Aujourd'hui 16 février, je n'ai toujours pas reçu une réponse de leur service ! Ils ne répondent à aucun mail, leur service client par téléphone me dit que c'est un autre service qui s'occupe des bloquages des cartes et qu'il faut patienter.

Cela fait 11 jours que j'attends. Pensez-vous que je dois porter plainte contre eux ? Ont-il le droit de bloquer l'argent d'autrui ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité