La Banque Postale

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Goes64
Loupiot
Loupiot

La Banque Postale

Messagepar Goes64 » 11 déc. 2017, 04:03

Bon Jour je d'abord désole si de fautes de Orthographie son détectes mais comme vous pouvez observer je ne sui pas Française. :D
Pas de soucis, on va essayer de décrypter ... ;)

Ma Question es la suivant:
Je e observe mon compte bancaire de la Poste et je e vu que un somme de 375,22 euros étai sur mon compte. alors je e procédé a la verse sur mon livret a quand je e eu de problèmes avec la Banque Postale.
En consultant votre compte, vous avez constaté un solde (positif ?) de 375,22 euros. Vous décidez donc de faire un virement sur votre livret A

Mon CCP ni a pas de autorisation de découvert. Alors le Virement bancaire sans avoir de le argent sur mon compte ne pas être possible. Le lendemain je voie que cette somme a être crédite sur mon compte bancaire en négative et un virement de plus de 150 euros en faisant un total de 525,22 € en négative sur mon compte.
Le lendemain, vous vous apercevez que c'est la totalité du montant de votre compte qui apparaît en débit + 150 euros

Je contacte a la Banque pour voir qui est qui a passe et la dame ne me donne pas des explication au respecte. Je étende le relevé de mon compte et je voie que cette somme il figure pas sur mon crédit a crédite sur mon compte alors je procédé a nouveau a contacte a la banque pour le demandant de information et aussi annule la opération de versement de 150 euros faite sur mon compte pour rétablir le solde a 0.
Puis vous vous apercevez que les sommes en questions ne figurent pas au crédit de votre livret A. Vous en profitez pour annuler le virement originel de 150 euros, ce qui devrait avoir pour effet de mettre le solde de votre CCP à 0

La dame de la banque postale me indique que ni est pas son problème et que elle ne peut rien faire au respecte alors je le informe que ni est pas possible faire de virement sur un compte que ni a pas de découvert autorise et automatiquement la appel se coup alors je recontacte un autre foi au centre financière de la poste a Bordeaux et le mémé problème la appelle se coupe de nouveau.
Vous n'obtenez pas d'aide, ni d'explication de la part de votre conseillère

Je pense que cette somme a été dépose sur mon compte bancaire pour faire de Blanchiment d'argent. que est que je doit de faire je pense en porte plainte a la gendarmerie pour Blanchiment d'argent et manipulation illégale de compte bancaire quand la banque a l'obligation de me donner des explications compréhensibles et raisonnables.
Vous suspectez un blanchiment d'argent (????!!!)

Que me conseillez-vous de faire? Merci de votre réponse et bonne journée a touts.
Modifié en dernier par Mad94 le 11 déc. 2017, 04:38, modifié 1 fois.
Raison : Aide au décryptage

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »