probleme avec veritas card

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

delforge1978
Loupiot
Loupiot

probleme avec veritas card

Messagepar delforge1978 » 27 nov. 2015, 13:07

bonjour, je viens ici vous demander de l'aide, en effet j'ai un gros probleme avec veritascard.
j'utilise leur service depuis le mois de juin 2015 et j'en etais jusque la tres satisfait. je creditais uniquement ma carte par virement bancaire.
en general une fois le virement effectue il etait credité en 48h. c'etait vraiment rapide.

malheureusement j'ai effectue 3 virements le 14 novembre, le 17 novembre et le 18 novembre d'un montant de 650€ 550€ et 650€
nous sommes le 27 novembre et je n'ai toujours pas ete credité sur ma carte.
je leur envoie des mails mais ils ne me repondent presque jamais ou alors avec une reponse type. j'ai l'impression que c'est un message envoye automatiquement par un ordinateur.

personne ne me donne de reponse concrete. je ne sais pas ou est mon argent et je suis tres inquiet. je ne sais plus quoi faire.

merci pour votre aide.

philippe

grem13
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: probleme avec veritas card

Messagepar grem13 » 29 nov. 2015, 20:43

Prenez un compte nickel , c est francais vous avez un rib et une carte mastercard avec interrogation systematique du solde de votre compte ; aucun frais en cas de rejet d un prelevement , vraiment ideal

Leroyaudrey
Loupiot
Loupiot

Messagepar Leroyaudrey » 04 janv. 2016, 13:31

Bonjour. Alors moi j utilise card veritas depuis octobre 2015. Au debut rien a redire. Service client a l ecoute- reponse au mzils. Et depuis le 10 decembre un cauchemard. Recharge en plusieurs fois par coupons neosurf- plus de 300 euros pour mes achats de noël. Plus de réponses à mes mails. Services clients incompétents qui ca jusqu à pousser à déposer plzinte. J ai eu neosurf sui m a bien confirmé que les coupons ont ete vidés vers ma carte. Que veritas est fautive. En attendant- aucunes réponses à mes mails. Service client injoignable au tel qui m a déjà coûté 50euros. Et je me retrouve en difficulté financière. Je ne sais plus quoi faire

stef83
Loupiot
Loupiot

Messagepar stef83 » 26 avr. 2016, 21:43

Bonsoir

j'ai le même problème avec la carte veritas ! j'ai effectué un virement de ma carte veritas vers le compte d'un vendeur, et le règlement n'est jamais arrivé au destinataire alors que ma carte a été débité !!! j'essaie de contacter le service technique par mail et par tel sans réponse de leur part.

que dois-je faire , ce n'est pas une petite somme (1360 euros perdu+34 euros de frais SVP), je suis passé par une carte prépayé pour mes achats sur le net pour plus de sécurité et au final c'est tout l'inverse !

Cela ressemble à une (modéré) cette carte, beaucoup de frais et aucun service client

svp quelqu'un à une solution

Davalex74
Junior
Junior

Messagepar Davalex74 » 15 août 2016, 10:58

Bonjour à tous. Ce texte pour vous expliquer ma mauvaise expérience avec la carte veritas .mon numéro de carte pour veritas 00279039 .alors il y a 7 jours j ai recharger ma carte veritas avec 2 recharges néo surf de 100 euros chacune donc un total de 200 euros apres avoir envoyer plus d une vingtaine de mails avec copie des tickets néo surf carte d identité et après une douzaine d appel téléphonique à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes 200 euros sur ma carte .je vous deconseille fortement cette carte qui a un support client très négligeant. Je ne retenterai pas l expérience avec veritas. Et je vais tout faire pour éviter la même expérience a le plus de monde possible. Je vous tiens au courant de la suite.

Fred
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fred » 15 août 2016, 11:46

Bonjour Davalex74,

Plusieurs posts ont déjà été rédigés sur ce site au sujet de l'insatisfaction liée au mauvais service client de cette carte.

J'essaie de retrouver un n° d'appel officiel (pas celui communiqué et bien visible sur leur site) et le transmets en cas de succès.

C'est d'expérience que je parle, ayant moi même bataillé dur pendant 5 semaines pour obtenir satisfaction: remboursement de mes deux cartes et annulation des comptes rattachés.

Sct
Fred.

Fred
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fred » 16 août 2016, 08:26

Bonjour,

Désolé, il existe bien un numéro à Londres mais pour le service client anglais (d'ou nécessité de bien parler la langue).
Il existe également à Londres, une plateforme efficace en français, mais je n'en ai pas retrouvé trace.

Bon courage,
Fred.

Edit : message de Veritas (qui interviendra sur la résolution du litige par lui-même, nous n'en doutons pas) :
notre support client est composée d une vingtaine de personnes parlant en tout une quinzaine de langues dont le français. L'utilisateur n a donc pas appelle notre support et expose des propos qui ne correspondent pas à la vérité, basé sur la déduction fausse que le support Veritas étant a Londres, tous les intervenants parlent anglais
-Administrateur 3-

Addendum to Veritas: Please read carefully and try to understand. There has never been any understatement that nobody could speak french on your London platform. Just a request to get the proper phone number ! Greetings !

Pour Veritas: Lisez simplement ce qui a été écrit. Il n'a jamais été fait mention que votre plateforme londonienne ne parlait qu'anglais !
On se demandait seulement à quel numéro anglais pouvait on contacter un opérateur en Français.
Fred.

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »