VeritasCard / Problème compte

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Michael555
Loupiot
Loupiot

VeritasCard / Problème compte

Messagepar Michael555 » 03 déc. 2018, 13:54

Bonjour j’ai un compte véritable professionnel ou le département légal me demande de justifier des transactions de virement j’ai renvoyé tous les justificatifs depuis deux semaines aucune réponse de leur part maintenant ma deuxième carte professionnelle est bloqué aussi où l’on me demande rien du tout je trouve la situation déplorable que personne ne réponde personne donne des justificatifs personnes explique ce qu’il y a d’autres part il m’arrivait plusieurs fois d’émettre des virements de mon compte Veritas bien débité de mon compte mais que le bénéficiaire ne les reçoit toujours pas

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: VeritasCard / Problème compte

Messagepar O'Taquet » 04 déc. 2018, 00:29

... Et si vous commenciez par créer votre propre fil de discussion au lieu de squatter celui des autres ! On va finir par perdre son latin ...

Cdt
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: VeritasCard / Problème compte

Messagepar Mad94 » 04 déc. 2018, 10:07

Bonjour O'Taquet!

Voilà qui est fait ;)

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »