Caisse d'épargne - refus de résilier ma CB - aucun

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Laurence B.
Loupiot
Loupiot

Caisse d'épargne - refus de résilier ma CB - aucun

Messagepar Laurence B. » 27 nov. 2018, 15:03

Bonjour, j'ai un litige absurde avec ma Caisse d'épargne.
J'ai demandé par courrier AR (lettre de résiliation + la carte) la résiliation de ma carte bleue à mon agence Caisse d'épargne.
Ma conseillère bancaire refuse de prendre en compte ma demande car elle exige pour cela : une lettre manuscrite, copie recto-verso de ma carte d'identité, justificatif de domicile.
Les conditions générales de la Caisse d'épargne indiquent simplement que pour résilier une carte de paiement, il faut un courrier signé (et non pas manuscrit...) et recommandé.

J'ai contacté le service client, qui s'est borné à retransmettre ma demande à l'agence. Et ma conseillère me répond maintenant que le service client va me répondre… on tourne en rond. Je n'habite plus dans le département où mon agence est située, ce qui m'empêche de me déplacer, et l'agence ne répond pas au téléphone. Avez-vous une idée pour mettre fin à cette situation absurde ? Un conseiller client a-t-il le droit de demander les documents qui lui chantent même s'ils ne sont pas expressément cités dans le contrat de banque ?

Merci à ceux qui me répondront.

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »