Compte véritas

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Asad
Junior
Junior

Compte véritas

Messagepar Asad » 23 juil. 2018, 00:15

BONJOUR, :D

J'ai ouvert un compte veritas classique en mars afin de recevoir des indemnités d'accident de travail. Or lors du premier virement d'environs 600 €, le service veritas m a demandé de passer en basic et pour cela j'ai envoyé ma pièce d'identité ainsi que mon justificatif de domicile. Et, ils m'ont demandé de certifier conforme ma pièce d'identité par le commissariat (normalement je n'ai pas à le faire car ce n'est pas un compte VIP, mais j'ai quand même suivi leur demande). Je me suis donc présenté au commissariat afin de certifier ma pièce d'identité et ils m'ont dit que je n'était pas au bon service et qu'il fallait que je me rende à la Mairie car le commissariat ne fait plus les certifications depuis 15 ans. Je suis donc aller à la Mairie pour certifier ma pièce d'identité et je l'ai renvoyé au service veritas pour débloquer mon compte. Or, à ce jour, mon compte est toujours bloqué car le service veritas ne veut rien savoir, ils veulent que ce soit le commissariat qui certifie ma pièce d'identité; Ils ne veulent pas me rendre mon argent qui est mon salaire . et ne veulent toujours pas débloquer le compte malgré mes appels (surtaxés).
Je souhaiterai que vous les contactez afin de débloquer ce compte car normalement nous avions demandé simplement un compte classique et non basic et je ne comprends pas cette réaction de leur part. Avis personnel non conforme au règlement du forum et donc supprimé ... Mad94
En espérant avoir satisfaction.
Merci par avance.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 juil. 2018, 01:52

Bonjour Asad :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Asad
Junior
Junior

Re: Compte véritas

Messagepar Asad » 24 juil. 2018, 20:48

Merci j attends donc leur réponse

Asad
Junior
Junior

Messagepar Asad » 31 juil. 2018, 15:29

Bonjour à ce jour je n’ai reçu aucune réponse de Veritas malgré mes messages. Pourriez-vous me dire ce qu il faut faire.
Merci de votre compréhension

Fred
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fred » 01 août 2018, 14:17

Bonjour,

Avec votre n° de dossier en référence, Veritas portera probablement intérêt à votre réclamation.

Nous l'attendons pour relancer ce prestataire.

Sincèrement,
Fred.

Fred
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fred » 01 août 2018, 15:21

Veritas nous informe que vous n'avez pas répondu aux deux messages que leur service vous a adressés.

Si votre "litige" est résolu, merci de fermer votre réclamation.

Fred.

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »