VERITAS CARD BLOQUEE

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kadochaen
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2019, 04:22

VERITAS CARD BLOQUEE

Messagepar kadochaen » 18 nov. 2019, 04:37

Bonjour depuis le 03 OCTOBRE J'ai recu 1200 Euros de la part d'un ami pour une aide(Personne malade) malheureusement Veritas as bloqué les fonds depuis lors et jusqu'a présent je n'ai pas pu entre en possession des fonds.
ils m'ont demandés des documents j'ai envoyé tout ce qu'il faut lundi passé les meme documents m'ont ete demandés et rebelote ..
Aucune réponse par mail impossible de leur parler au téléphone...

L'état de la personne malade s'est aggravé mais bon veritas n'as rien avoir avec quoi que l'argent était destiné a soigner cette personne..
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6759
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 nov. 2019, 06:10

Bonjour kadochaen :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
kadochaen
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2019, 04:22

Re: VERITAS CARD BLOQUEE

Messagepar kadochaen » 27 nov. 2019, 10:13

Bonjour 9 jours sont passés et aucun changement concernant mon compte

Avatar de l’utilisateur
kadochaen
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2019, 04:22

Re: VERITAS CARD BLOQUEE

Messagepar kadochaen » 03 déc. 2019, 02:50

Bonsoir le problème demeures toujours aucune resolution ils m'ont demandés des informations deux fois de suite sans succès.
Je suis toujours en attente...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6759
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 déc. 2019, 05:03

Bonjour kadochaen :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité