veritas card compte bloque depuis debut avril 2019

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

FabianT
Junior
Junior

veritas card compte bloque depuis debut avril 2019

Messagepar FabianT » 17 juil. 2019, 12:29

Bonjour,

Je suis F***** T***** ne le 07/04/19** R***, je suis le gérant de la société Euro******** dans le 93.
Je vous contact, car mes cartes de paiement détenues au saint de l'entreprise Veritas sont bloquées (card veritas 5304 46xx xxxx 7408 / 5304 46xx xxxx 7424 and 5304 46xx xxxx 0478) avec pres de 15000 Euro en credit.
Dans un premier temps, on m'a demandé des pièces comptable pour les paiements entrants, ce que nous avons fournis et
le status de mon compte Veritas est passer a "en attente de décision".
Depuis, j'ai reçu une nouvelle notification, en me connectant à mon compte card Veritas je vois un message, mais vide !
Aucun texte et pas de nouvelle demande de leur part.

Je souhaiterais savoir ou en ai mon dossier, car mes fonds sont bloqués et j'ai encore des paiements fournisseur à honorer.

Merci de votre aide
Modifié en dernier par Mad94 le 17 juil. 2019, 13:01, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation de données personnelles

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 juil. 2019, 12:59

Bonjour FabianT :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

FabianT
Junior
Junior

Re: veritas card compte bloque depuis debut avril 2019

Messagepar FabianT » 17 juil. 2019, 14:12

Merci d'avoir contacté le professionnel en question, bien sure je vous donnerais des nouvelles de l'avancé ou pas de mon dossier.

FabianT
Junior
Junior

Messagepar FabianT » 14 août 2019, 11:34

Bonjour,
De retour de congés, je constate malheureusement que la situation n'a pas avancé.
Chaque communication avec le service client, lorsqu'il y en a une des semaines via leur site internet.
Je pense maintenant très sérieusement à clôturer définitivement ce compte si cela est possible, afin que mes fonds me soient restitué sur un autre compte de ma société pour que je puisse continuer à travailler sinon cette mésaventure pourrait bien me faire mettre la clef sous la porte.

Merci de m'aider afin de clôturer ce compte a l'amiable car je ne voudrais pas être procédurier sauf si on ne me laisse uniquement ce choix là

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ads59 » 14 août 2019, 13:32

Bonjour ,

J’ai bien peur que dans un cas comme ça , vous n’avez pas le choix d’être procédurier .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

Image

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »