VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

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Nico75013
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VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

Messagepar Nico75013 » 06 nov. 2018, 11:45

Bonjour à tous,

Professionnel concerné : Veritas Card
Service client contacté : Oui
Type de carte : Classic
Réf client : 23F5F3-2019561

Je suis un particulier et utilisateur de la carte Véritas depuis 2014 sans aucun problème et là je rencontre également un problème suite au rechargement de 4000 Euros (effectué Lundi 29/10/18) via l’achat de tickets Neosurf.

J’ai envoyé à legal@cardveritas.com mes justificatifs (domicile et identité + copie coupons 40 tickets neosurf + détail utilisation carte) Jeudi 01/11/18 pour lequel je reçois un mail auto de legal accusant réception de mon message m'indiquant que mon message va être traité dans un délai de 72h ouvrables.

Mais ce matin je reçois un mail de supportclients@cardveritas.com me précisant : « Votre message n’a pas été pris en compte.
Notre interface a changé. Pour communiquer avec nous rapidement et facilement il suffit d’ouvrir un ticket dans votre nouvel espace client
»

Or, je ne peux plus faire de ticket vu que mon compte Véritas est actuellement bloqué pour vérification. J'ai rappelé à nouveau leur 08 qui me précise de ré-écrire à legal@cardveritas.com (ce que j'ai fait)

C'est la raison pour laquelle je vous sollicite et vous serai reconnaissant si vous pourriez m’aider à débloquer rapidement cette situation, car je dois combler rapidement un découvert à partir de ces fonds. Je précise qu'une fois ce problème résolu, je souhaite continuer à utiliser cette carte car je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant et je peux comprendre qu'un contrôle complémentaire d'identité soit nécessaire.

Je vous détaille ci-dessous l’ensemble des informations nécessaires et la chronologie des événements :

29/10/18 : Achat de 4000 Euros de tickets neosurf (40 tickets)
Rechargement avec succès sur mon compte Veritas de ces 40 tickets
30/10/18 : Je m’aperçois que seul 2 tickets ont été crédités sur les 40
30/10/18 : Je créé un ticket via leur support et les appelle par tel sur leur 08 où un standard me précise qu’il ne peut que relayer ma demande
31/10/18 : Je reçois un mail me précisant que mon compte fait l’objet d’une vérification et que je dois envoyer justificatif domicile, identité, copie coupons neosurf, et détail de l’utilisation de la carte
01/11/18 : Je leur envoie (Service Juridique) tous ces justificatifs vers midi et et reçois un mail auto de leur part Service Juridique) accusant réception de ces justificatifs
06/11/18 : Réception d’un mail de leur support client me disant que mon message n’a pas été pris en compte et m'invitant à ouvrir un ticket
J'appelle également leur 08 à nouveau qui me précisent de ré-écrire à legal@cardveritas.com (mail envoyé ce matin)

Merci

Bonne journée

Cordialement,
Nicolas

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 nov. 2018, 12:09

Bonjour Nico75013 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Nico75013
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Re: VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

Messagepar Nico75013 » 06 nov. 2018, 19:50

Bonsoir,

Je vous remercie du signalement de mon problème au professionnel concerné.

A toute fin utile, je précise 2 dates pour lesquelles j'avais upgradé ma carte de Basic à Classic en envoyant à chaque fois : copie de carte d'identité + justificatif récent de domicile (facture EDF).

16/12/2014 : Passage de Basic > Classic
28/03/2017 : Passage de Basic > Classic (renouvellement carte veritas)

Je vous tiens au courant de la situation.

Cordialement,
Nicolas

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Re: VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

Messagepar O'Taquet » 07 nov. 2018, 08:28

Bonjour,

40 tickets neosurf :shock: :!: Pourquoi ne pas procéder par virement ?

Pour info : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decr ... D/jo/texte

D'autre part et selon le témoignage d'un intervenant, ce dernier a réussi à débloquer la situation en contactant Véritas via cette adresse : Complaints@prepaidfinancialservices.com

Cordialement.
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

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Re: VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

Messagepar Nico75013 » 07 nov. 2018, 11:47

Bonjour,

Je ne procède pas par virement car je ne peux pas verser d'espèces directement sur mon compte Boursorama.

Merci pour l'email Complaints@prepaidfinancialservices.com , mais cet utilisateur a également précisé "vous ne pourrez certes pas vous connectez sur votre espace client". Et je souhaite pouvoir continuer à utiliser cette carte et donc me connecter à mon espace client.

J'attends donc déjà de voir comment évolue ma situation suite au signalement par Ads59 au professionnel concerné (car j'ai vu que cela s'est résolu très rapidement via ce forum pour d'autres utilisateurs de cette carte avec le même motif de justification d'identité et domicile)

Je vous tiens également informé de toute autre info que je pourrai recevoir de leur service legal@cardveritas.com


Cordialement,
Nicolas

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Re: VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

Messagepar Nico75013 » 08 nov. 2018, 11:24

Bonjour,

Ayant vu le message d'un autre utilisateur ayant eu sa vérification terminée et pouvant réaccéder à son compte Veritas et à l'intégralité de ses fonds, tout en ayant écrit au préalable à Complaints@prepaidfinancialservices.com.

Je viens également d'envoyer un mail à Complaints@prepaidfinancialservices.com suite à votre recommandation en leur exposant ma situation et demandant de solutionner ce problème au plus vite (accès à mon compte Veritas avec intégralité de l'argent chargé) ou de me faire un virement de cette somme si cette vérification n'est pas effectuée rapidement conformément aux termes du contrat Veritas..

Je n'ai toujours pas de nouvelles de leur service juridique legal@cardveritas.com


Cordialement,
Nicolas

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Re: VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

Messagepar O'Taquet » 08 nov. 2018, 19:11

Bonsoir,

Merci pour ce retour ! ;)

Selon le témoignage dont je vous ai fait part, la situation se serait débloquée en 2 semaines ... :mrgreen: Il faudra faire preuve de patience .

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !



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Re: VeritasCard / Compte bloqué avec 4000 euros / 23F5F3-2019561

Messagepar Nico75013 » 09 nov. 2018, 10:50

Bonjour,

De rien :)
Je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps, car dès qu'ils ont tous les justificatifs demandés, c'est en principe rapide à traiter.

La situation avance mais n'est pas encore finalisée :

- J'ai reçu un mail ce matin de leur service juridique me disant que le litige est clos, et donc que toutes les vérifications nécessaires (identité, domicile, usage de la carte) ont été effectuées.

-Je suis en attente du chargement complet de ces tickets sur mon compte veritas

Je vous tiens au courant

Bonne journée

Cordialement,
Nicolas


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