La Banque Postale n'accède pas à ma demande de clôture de compte

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Platipuce
Junior
Junior

La Banque Postale n'accède pas à ma demande de clôture de compte

Messagepar Platipuce » 20 févr. 2018, 23:41

Bonjour

En date du 9 janvier 2018, la conseillère de mon nouvel établissement bancaire a envoyé une lettre AR pour demander la clôture de mon CCP de mon Livret A et de mon Livret A jeune... La Banque Postale me promet que la demande a été prise en compte (appel le 06 février) et que la clôture ne devrait pas tarder... Le problème c est que j'ai une somme qui constitue l'epargne de ma vie de jeune active et comme je débute dans la vie, j'ai une vieille voiture qu'il va falloir que je change prochainement (elle ne passera plus au CT). Mon argent est donc bloqué chez la Poste et j'ai peur qu'ils me facturent les frais de tenue de compte et la cotisation trimestrielle au mois de mars... j'ai portant rendu tous les moyens de paiement dont je disposais et les chngements de domiciliations bancaires ont été faits et sont effectifs depuis novembre 2017.

Ça me fâche car ça va bientôt faire deux mois que j'attends... ma nouvelle banque a appelé... j'ai appelé et normalement le préavis ne doit pas dépasser 30 jours... j'ai l'équivalent de 3 mois de salaires sur mon Livret A et je ne veux pas faire cadeau de cet argent durement gagné depuis mes 18 ans...

J'angoisse qu'ils ne ferment pas mon compte et j'angoisse aussi de ne pas récupérer mon argent...

Aidez-moi s'il vous plait

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 févr. 2018, 02:54

Bonjour Platipuce :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »