Matelas jamais reçu

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Norillia
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 05:39

Matelas jamais reçu

Messagepar Norillia » 13 févr. 2018, 05:44

Bonjour à tous
Numero commande : 20180220616665

J'ai commandé un matelas le 20 janvier et depuis aucune nouvelle mais j'ai bien entenduété débitée de 500euros.
Je les ai contacté sur twitter Facebook téléphone sans succès! Ils ne font que dire que le colis est à l'agence locale de distribution et que le distributeur va me contacter. Il y est depuis le 6 fevrier. Il est vendu et expédié par la redoute alors je ne comprends pas.
Je me sens lesée. C'est un matelas quand même je dors comment moi?
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à recevoir mon bien au plus vite.
Merci par avance!
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 févr. 2018, 07:40

Bonjour Norillia :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Norillia
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 05:39

Re: Matelas jamais reçu

Messagepar Norillia » 13 févr. 2018, 14:31

Bonjour

Toujours rien ils ne font que me dire sur twitter nous avons transmis votre demande au transporteur. Point. Ni email ni contact de cetransporteur.
C'est scandaleux
...

Avatar de l’utilisateur
Norillia
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 05:39

Re: Matelas jamais reçu

Messagepar Norillia » 20 févr. 2018, 13:37

Bonjour

Et bien voilà la livraison n'est toujours pas là. J'ai appelé la redoute on m'a raccroché deux fois au nez. J'ai appelé relais colis car l livraison devait être pour aujourd'hui et ils me disent que la redoute a stoppé la commande! Alors que je n'ai rien demandé! Donc ils ont mon argent et je n'ai pas mon bien! J'exige un remboursement immédiat!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 févr. 2018, 13:45

Bonjour Norillia :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Norillia
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 05:39

Re: Matelas jamais reçu

Messagepar Norillia » 20 févr. 2018, 14:11

Comme vous le voyez le problème a déjà été signalé et je n'ai toujours aucune réponse. 30 jours de détention de fonds. Je veux un remboursement aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Norillia
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 05:39

Re: Matelas jamais reçu

Messagepar Norillia » 27 févr. 2018, 07:30

Bonjour

Toujours aucune nouvelle ni aucun remboursement. En effet après une longue discussion avec un manager la semaine dernière ils m'ont promis un remboursement sous une semaine.
Toujours aucune nouvelle des 500euros sur mon compte.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Matelas jamais reçu

Messagepar Mad94 » 27 févr. 2018, 08:05

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu ce virement d'ici vendredi, adressez-leur une lettre RAR de mise en demeure viewtopic.php?f=4&t=810 et contactez la DDPP des Hauts de France.

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Norillia
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 05:39

Re: Matelas jamais reçu

Messagepar Norillia » 27 févr. 2018, 08:29

Bonjour

Merci de votre réponse

Cdt

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Matelas jamais reçu

Messagepar Karine La Redoute » 26 mars 2018, 15:00

Bonjour,

Notre client a été régularisé le 22 février, sur son compte cb.

A titre commercial, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, je lui adresse un bon d'achat de 40€.

Je reste à votre disposition.
Cdt, Vanessa.
Direction clients.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités