Canapé payé mais pas livré

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Sarahmarie
Loupiot
Loupiot

Canapé payé mais pas livré

Messagepar Sarahmarie » 03 févr. 2018, 13:33

BONJOUR !

J'ai fait la commande d'un canapé sur Laredoute.be le 9 décembre. Le montant de 1295 euros débité le 12 décembre.
Le site prévenait d'une livraison prévue entre 3 et 5 semaines. Sans nouvelles après un mois je contacte le service client qui me disent que la livraison pour ce type de canapé se fait sous 7 semaines.
Je leur explique qu'il y a une erreur sur leur site. La conseillère doit me recontacter. Elle ne le fait pas.

Je rappelle la semaine suivante et on m'explique que le fabricant transmettra le canapé au transporteur le 1er Février.
Le 25 janvier au soir je reçois un texto l'annonçant la livraison de mon colis le 27. J'appelle le service client le 26 au matin pour leur dire que je ne suis pas disponible le 27 vu qu'aucun rendez vous n'a été pris.
On me répond qu'aucunes livraison n'est prévu pour moi le 27 que le texto a du être une erreur.

Je reçoit un email relais colis pour me confirmer une livraison le 27. J'appelle relais colis et il me disent que oui livraison le 27 et que le canapé est trop lourd et je vais devoir organiser un lift pour le faire entrer dans mon appartement au frais de laredoute.
Nous convenons d'une livraison au 3 février entre 9h et 9h 15. Je rappelle la redoute pour leur faire parvenir cette info. Ils me disent qu'ils n'ont pas le 3 février dans leur dossier et de ne pas commander un lift avant confirmation.
Je leur demande si ils payeront pour le lift considerant que la livraison devait être "confort" ils me répondent que non.

Plus tard dans la semaine je reçoit ma confirmation de la livraison prévue le 3 fev. Je rappelle la redoute pour qu'il me confirme que contenue du fait que je doivent contracter un service de lift la livraison sera la première entre 9h et 9h15 et il le font et l'inscrivent dans mon dossier.
Je contracte un lift pour le 3 fev entre 9h et 10h.

Ce matin 3 fev, le lift arrive à l'heure et repars à 10h30 après que je lui ai payé 120 euros de déplacement pour rien. Pas de livraison.
J'ai appelé la redoute qui me dit qu'ils ne peuvent pas contacter le transporteur le week-end et d'attendre jusqu'à lundi pour des nouvelles.
Relais colis raccroche au nez 3 fois après 17min 19 min et 19mins d'attente.

Je ne sais plus quoi faire.

CORDIALEMENT :mrgreen:
Modifié en dernier par Mad94 le 03 févr. 2018, 15:10, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de formules de politesse et "aération" du "pavé"

Retourner vers « La Redoute »