[Résolu] Pas de remboursement pour un article jamais livré

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Maelle7556
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2018, 00:36

[Résolu] Pas de remboursement pour un article jamais livré

Messagepar Maelle7556 » 01 févr. 2018, 00:53

Bonjour

Le 15/12 je passe commande d’un manteau avec livraison en point relais le 21/12 ... le 23/12 je passe au point relais pour recupérer mon article (pour lequel biensur le prélèvement bancaire a été effectué) et les ennuis commencent ...
Le point relais m’informe qu’il n’en est plus un depuis plus de 3 semaines ...
je contacte la redoute via son SAV payant qui me présente toutes ses excuses et me promet un mail du distributeur sous 3 jours et un geste commercial ...
Ne recevant rien je les contacte via facebook messenger ou la aussi excuses et promesse de resolution du probleme sous 3 jours, toujours sans nouvelles je relance ...
On me demande de contacter moi meme le distributeur, ce que je fais mais le colis n’est plus a l’agence locale et la personne que j’ai au tel ne peut rien pour moi... j’en informe la redoute ... et demande le remboursement de cet article que je n’aurais jamais...

Toujours sans nouvelle je les recontacte via le sav gratuit ou on me promet un remboursement ... toujours rien 15 jours plus tard je rappelle et demande a parler au manager qui me promet un remboursement avant le 31/01 ....

Mi janvier je vois que le colis est retourné a l’agence local donc je les recontacte par facebook messenger en leur demandant de le renvoyer a leur service retour... on me répond encore par des excuses et biensur on me dit que le necessaire sera fait ...

Aujourd’hui 1/02 toujours aucune avancé

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter
cordialement
Maelle
Modifié en dernier par Mad94 le 01 févr. 2018, 02:08, modifié 1 fois.
Raison : Texte "aéré"

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Pas de remboursement pour un article jamais livré

Messagepar Mad94 » 01 févr. 2018, 02:11

Bonjour,

Pourriez-vous donner les références de votre commande afin que La Redoute puisse plus rapidement vous retrouver ?

Merci à vous,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 févr. 2018, 02:11

Bonjour Maelle7556 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Maelle7556
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2018, 00:36

Re: Pas de remboursement pour un article jamais livré

Messagepar Maelle7556 » 01 févr. 2018, 09:07

Numero de commande : 20173490699910
Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 15 févr. 2018, 23:13

Bonjour Maelle7556

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités