[Résolu] La redoute commande 20173034128862 non livrée non remboursée

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
anaisb14
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:31

[Résolu] La redoute commande 20173034128862 non livrée non remboursée

Messagepar anaisb14 » 19 janv. 2018, 09:40

Bonjour,

Nous avons commandé un canapé d'angle sur le site de la redoute le 30/10/2017 (colis n° 20173034128862) avec un délai de livraison de 6 semaines. Au bout de 7 semaines, n'ayant aucune nouvelle de notre canapé, nous appelons le service client qui soi-disant engage une réclamation. Quelques jours plus tard, toujours pas de nouvelles, nous rappelons et apprenons qu'il manquait une pièce au colis et que donc le transporteur a renvoyé le canapé, qui ne nous sera jamais livré. On nous informe qu'un remboursement sera effectué sous 15 jours. C'était le 22 décembre 2017, nous sommes le 19 janvier 2018, j'ai appelé le service clients une dizaine de fois, qui me raconte tout et n'importe quoi, mais toujours pas de trace de mon remboursement de 784,19 euros !!!!! Cela fait 4 semaines que nous attendons un remboursement pour une commande que la redoute n'a jamais honorée, il ne s'agit même pas d'un retour puisque nous n'avons jamais été livrés.
J'ai recours à vous aujourd'hui avant d'envoyer une LRAR de mise en demeure.

Merci pour votre aide. Cordialement,

Anaïs.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 janv. 2018, 09:49

Bonjour anaisb14 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
anaisb14
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:31

Re: La redoute commande 20173034128862 non livrée non remboursée

Messagepar anaisb14 » 19 janv. 2018, 09:50

Ce sera fait, merci pour votre aide.

Cordialement,

Anais.

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: La redoute commande 20173034128862 non livrée non remboursée

Messagepar Karine La Redoute » 23 mars 2018, 11:11

Bonjour,

Notre client a été régularisé sur son compte cb le 20 janvier.
Il a bénéficié d'un dédommagment le 26 décembre afin de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition.
Cdt, Vanessa.
Direction clients.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 23 mars 2018, 11:19

Bonjour anaisb14



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités