Attente remboursement

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Verite
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:47

Attente remboursement

Messagepar Verite » 14 janv. 2018, 12:55

Bonjour,
Je n'imaginais pas qu'jour je m'inscrirais dans un site pour régler des litiges. Mais voilà, j'ai commandé un matelas à la redoute le 15 octobre, et celui ci n'a jamais été livré. Après des semaines de coups de téléphone, de recherche, d'énervement, parce qu'on nous dit nous rappeler mais personne ne rappelle... J'ai appris que le matelas était perdu. J'ai effectué l'annulation de l'article et la demande de remboursement. J'ai demandé une trace de cette demande et on m'a dit que c'était impossible. Depuis deux mois j'attends mon remboursement, et sur le site, il est écrit que ma commande à être expédiée.
Que puis je faire?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 janv. 2018, 12:59

Bonjour Verite :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Attente remboursement

Messagepar Mad94 » 19 janv. 2018, 02:38

Bonjour Verite,

Une fausse manip' de ma part a fait disparaître votre dernier post, je rappelle donc vos références :
mon numéro de client:
477557074
Et numéro de commande du 15 oct 2017:
20172890846400

Avec toutes mes excuses ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Attente remboursement

Messagepar Karine La Redoute » 23 mars 2018, 10:23

Bonjour,

Notre client a été régularisé le 25 janvier sur son compte cb, nénamoins, je lui rembourse ce jour les pénalités liées à ce remboursement tardif soit 75.75€ par chèque que notre client recevra sous 8 à 10 jours à son adresse de facturation.

Je reste à votre disposition.
Cdt, Vanessa.
Direction clients.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités