Facturation indue

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Zadig
Junior
Junior

Facturation indue

Messagepar Zadig » 12 janv. 2018, 19:53

Bonjour, depuis des mois je dépense inutilement mon énergie et mon argent en communications téléphoniques avec Sofinco et la redoute, le premier me réclamant une somme de de 136,72€ que le premier m’a indûment facturé. En dernier recours j’ai fait une lettre RAR au service réclamations de la Redoute de mise en demeure en leur expliquant que je conteste cette dépense, et leur demandant de justifier de l’achat à laquelle cette somme correspondait. J’avais joint des captures d’ecran de mon historique de commandes sur leur site, qui montrait bien qu’aucun achat ne correspondait.
Aujourd’hui je reçois une lettre simple, avec des fautes d’orthographe, signée d’un prénom seulement ((Katy) qui me « répond «  en évoquant une autre somme (189,28€), correspondant à un achat retourné et donc débité puis recredité sur mon compte sofinco, et m’invite à recontacter sofinco ! donc un courrier complètement à côté de la plaque qui ne répond à aucune de mes questions, puisque je ne contestais pas la somme de 189,28€.
Je ne sais plus quoi faire face à tant de mauvaise foi, ou d’incompetence. Pouvez-vous me dire, avant que je sois obligée de saisir le tribunal d’instance, s’il existe un médiateur auquel je pourrais faire appel ? Ou m’aider à entrer en contact avec avec un VRAI interlocuteur à la redoute, une personne capable de comprendre mon courrier et d’y répondre utilement ? D’avance merci

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 janv. 2018, 03:28

Bonjour Zadig :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Zadig
Junior
Junior

Re: Facturation indue

Messagepar Zadig » 19 janv. 2018, 21:33

Bonjour, merci de votre intervention.
toujours aucune nouvelle de la Redoute à ce jour....

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 20 janv. 2018, 03:53

Bonjour,

J'attends la fin du délai de 8 jours ouvrés pour les relancer !

Cordialement,
Mad94

Zadig
Junior
Junior

Messagepar Zadig » 28 janv. 2018, 19:00

Bonjour, personne ne s’est manifesté.... j ai fait partir une seconde lettre recommandée, mais vu la façon dont ils ont traité la première, je n’i guère d’espoir....

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 janv. 2018, 02:00

Bonjour Zadig :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Zadig
Junior
Junior

Messagepar Zadig » 10 févr. 2018, 17:38

Bonjour toujours aucune nouvelle de la Redoute....

Zadig
Junior
Junior

Messagepar Zadig » 04 mars 2018, 19:18

Bonjour je n’ai reçu aucun courrier de la Redoute et sofinco me réclame toujours de l’argent que j’estime ne correspondre à aucun achat à la redoute... je leur avais écrit par recommandé avec accusé de réception ils m’ont répondu bien plus sérieusement que la redoute....en me renvoyant vers la société de VPC....

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Karine La Redoute » 23 mars 2018, 10:08

Bonjour,

Je vous remercie de votre patience.

Pour me permettre de prendre en charge ce dossier, j'aurai besoin du n° client et commande ou colis.

Je reste à votre disposition.
Cdt, Vanessa.
Direction Clients.

Retourner vers « La Redoute »