[Résolu] Encore une mauvaise expérience avec La redoute...

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

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rig
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[Résolu] Encore une mauvaise expérience avec La redoute...

Messagepar rig » 31 déc. 2017, 23:47

Bonjour,
Rebelote ! Encore un souci avec La Redoute et pourtant je ne voulais pas commander compte tenu de ma dernière expérience. Mais le service s'étant excusé du désagrément (j'ai attendu 4 mois pour être remboursée de 200 euros) et m’ayant offert un avoir, je me suis lancée dans une commande pour Noël le 01/12/2017.
Mon colis n°20173356108239 vendu et expédié par La Redoute n'est jamais arrivé à bon port alors que je comptais dessus. La livraison est toujours prévue dans mon point point Relais le 05/12/2017 !!
Comme d'habitude, j'ai appelé , on m'a dit que la commande devrait arriver et qu'une personne chargée de la livraison me contacterait. Or, personne ne m'a tenu au courant et je ne sais absolument où est cette commande.
En plus, comme il s'agissait d'un cadeau de Noël, il arrive trop tard et je sens montée en moi l'angoisse du moment où je devrais me faire rembourser, la patience dont il va falloir faire preuve.
J'ai encore besoin d'aide ! Que d'énergie dépensée !!

Date de commande rectifiée de 01/01/2017 en 01/12/2017 - Mad94

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Médiation [BOT]
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Messagepar Médiation [BOT] » 01 janv. 2018, 02:21

Bonjour rig :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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rig
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Re: Encore une mauvaise expérience avec La redoute...

Messagepar rig » 08 janv. 2018, 12:56

Bonjour,
Je reviens vers vous comme convenu. Que de temps perdu avec la redoute !!
Depuis mon post sur ce site, je n'ai reçu aucune nouvelle, ni mail, ni appel concernant ma demande.
Où est mon colis n°20173356108239 commandé le 01/12/2017 ?
Nous sommes maintenant le 8 janvier 2018, c'est honteux de faire patienter les clients de cette façon. Comme d'habitude, le montant a bien été débité sur mon compte. J'attends des nouvelles rapidement, c'est ahurissant.
Cordialement,

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Messagepar Médiation [BOT] » 08 janv. 2018, 13:28

Bonjour rig :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Karine La Redoute
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Re: Encore une mauvaise expérience avec La redoute...

Messagepar Karine La Redoute » 01 mars 2018, 15:01

Bonjour,

Notre cliente indique ne pas avoir reçu son colis.
Je regrette cette situation.
Il semble qu'il y ait eu un problème sur cette facturation, le débit pour ce colis aurait dû être de 63.75 €?
or, c'est la somme de 13,76 € qui a été débitée.

Je régularise immédiatement la carte bancaire de notre cliente de la somme de 13.76 €.

Ce dossier est à présent terminé.

Cordialement.
Patricia
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Karine La Redoute
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Re: Encore une mauvaise expérience avec La redoute...

Messagepar Karine La Redoute » 01 mars 2018, 16:39

Dossier résolu

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 02 mars 2018, 03:26

Bonjour rig



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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