[Résolu] Commande 20173400610540

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
SEVMOPE
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 20:18

[Résolu] Commande 20173400610540

Messagepar SEVMOPE » 20 déc. 2017, 20:28

Bonjour
Le 6 décembre j'ai passé une commande avec des articles que je devais offrir a Noël pour un montant total de 36,22 euros.
Elle aurait dû arriver le 9 décembre en Relais Colis mais rien...Sur le pseudo suivi de commande en ligne, le statut de la commande est "en cours" et c'est noté "arrivé a l'agence locale du distributeur le 8/12".
Voilà les seules informations que j'ai car malgré mes appels et demandes écrites, personne de chez la Redoute ne donne de réponse. J'ai le droit a des réponses types et des excuses qui n'ont plus aucun sens.
J'aimerais savoir ce qu'est devenu ce colis, savoir combien de temps je vais devoir encore attendre et surtout si cela traine trop je souhaite être remboursé car c'était des articles pour Noël pas pour janvier ni février ...
Je constate sur la page facebook que je suis loin d'être la seule mais je me tourne vers ce site de consommateurs pour qu'enfin on me réponde chez la Redoute!
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 déc. 2017, 02:44

Bonjour SEVMOPE :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Commande 20173400610540

Messagepar Karine La Redoute » 01 mars 2018, 13:15

Bonjour,

Mon souhait était de répondre plus rapidement sur ce dossier.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard.

La commande n° 340 0610540 a été livrée le 22 décembre 2017.

Ce dossier est à présente régularisé.

Afin de palier à ce retard de livraison, j'adresse par mail un bon d'achat à notre cliente.

Ce dossier est régularisé.
Cordialement.
Patricia
Relation Client

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 01 mars 2018, 13:26

Bonjour SEVMOPE



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités