Canapé jamais livré et aucune réponse de La Redoute ni Relais Colis

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

sarah-Ma
Loupiot
Loupiot

Canapé jamais livré et aucune réponse de La Redoute ni Relais Colis

Messagepar sarah-Ma » 05 oct. 2017, 09:49

Bonjour,

Peut-être quelqu'un pourra m'aider à ce sujet.

J'ai commandé un canapé sur le site de La Redoute à 321 euros le 11 septembre 2017. J'ai dû sélectionner une date pour la livraison à mon domicile à Grenoble (3 semaines pour tard), pour le mercredi 27 septembre. (Sur le site il est noté expédition sous 8 jours).
J'ai donc pris ma demi journée de congé pour attendre ce canapé.Or, la veille, Relais Colis me laisse à 17 heures un message sur mon répondeur pour m'annoncer que le canapé sera livré plus tard, qu'ils ne l'ont pas...

Je me retrouve donc sans canapé avec des jours de congés à poser pour rien. Je continue.
J'appel dans la foulée le numéro surtaxée de la redoute (Déjà 15 euros Hors Forfait...) pour que l"on me dise, bizarre... Je vois votre commande LIVREE... Hum.... Ils appellent Relais Colis, injoignables, et me disent on vous rappelle sous 72 heures, donc, avant vendredi...
Evidemment, personne ne me rappelle.

Lundi 2/10 je recontacte LA REDOUTE qui me dit qu'ils vont rappeler Relais Colis pour me donner une nouvelle date. Que l"on me contacterait 'à nouveau", sous 72 heures.

Aujourd'hui, toujours pas d'appel... Je recontacte donc pour la troisième fois LA REDOUTE (Cette fois-ci sur un numéro gratuit), qui me dit avoir eu RELAIS COLIS, et que l"on va... ME CONTACTER. Mais évidemment, on ne sait pas quand...
J'ai essayé d'appeler 10 fois RELAIS COLIS GRENOBLE (09.70.25.22.31). Impossible de les joindre, les lignes sont occupés en continu.

Que faire ? A la base je cherchais juste un canapé pas cher, et livré chez moi puisque je suis enceinte et ne peux plus soulever du poids.
Je ne comprends pas que je sois débitée depuis plus d'un mois, me retrouve avec du hors-forfait à cause de la Redoute, ai dû perdre une demi journée de congé pour rien, et n'ai toujours pas reçu le canapé...

Merci pour votre aide.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 oct. 2017, 11:23

Bonjour sarah-Ma :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Canapé jamais livré et aucune réponse de La Redoute ni Relais Colis

Messagepar Karine La Redoute » 17 oct. 2017, 16:22

Bonjour,
Pour me permettre de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer
votre numéro de cliente, et votre numéro de commande.
Cordialement,
Jean Luc,
La Redoute

pelligamba83
Junior
Junior

Re: Canapé jamais livré et aucune réponse de La Redoute ni Relais Colis

Messagepar pelligamba83 » 20 déc. 2017, 13:52

Bonjour sarah-ma,

je rencontre exactement le même problème que vous avec mes chaises !!! commande en statut "livrée" sur la redoute et relais colis, mais rdv annulé par tk express, et jamais plus de nouvelle...
je suis débitée, je n'ai pas reçu mes chaises, et aucune personne de la redoute n'est compétente pour résoudre cet incident d'un manque de professionnalisme extrême !!!!
où en êtes vous de votre coté ?

cordialement, Caroline.

Retourner vers « La Redoute »